Mon nom est Dieu, je voyage dans l‘univers des moissons et je me reconnais en tous vivants.

L’exemple est ici. Dans ce même Esprit, le bouleversement objectif du Juste puissant est ici placé pour renaître dans la majestueuse énergie de la vie. Nous sommes donc l’implant généreux du majestueux des moissons, de l’origine à maintenant. Dans ce circuit électromagnétique puissant, j’ai des mains, des pieds, un cœur qui bat, des oreilles qui entendent. Tu ne dois pas craindre d’entrer dans la puissance de Jésus lumière, pour que la force de la vérité puisse s’exprimer. Écoute dans ta convenance l’Esprit majestueux de Dieu qui te guide, qui t’apporte, qui te réconforte, qui te rencontre.

Dans ce bouleversement constant et merveilleux, tu dois apprendre à te soumettre à l’amour, à l’amour Saint. Tu dois être toujours vigilant pour ne pas tomber dans les ténèbres qui t’attendent. Prends soin de ton amour, l’amour de Mère. Cet amour vit en toi et vibre, il est incandescent, il est la confiance, il est dans le monde de l’implosion l’exemple, mais aussi l’épreuve. Alors, retourne sur tes pas et vois ce qui ne va pas. Corrige, prend ce droit et révèle-toi en conscience dans le majestueux cœur de Dieu.

Ton Tout vit la séparation. Tu t’es laissé influencer par les mauvais traitements de la pensée et tu ne vis jamais ton unité. Tu prends tous les détours que tu peux imaginer pour pouvoir t’accorder une mémoire qui justifierait ton comportement, mais ce n’est pas la vérité. La Vérité est là, en toi. Elle est la porte du Ciel. La Vérité est dans le moment présent, dans la mémoire du temps, c’est une implosion régulière, constante, permanente et consciente qui se pose dans la complaisance. C’est pourquoi nous insistons pour que ton Tout rejoigne ton unité et c’est là que tu t’apercevras que tout est lié à la lumière de Râ. Rencontre-moi et tu sauras.

Il y a longtemps, une mère a beaucoup pleuré pour son enfant. Cette mère a été couronnée pour la souffrance qu’elle a portée, puis elle s’est retirée. Elle s’est posée dans un mouvement de réceptivité avec toutes les moissons. Cette mère là est Mère des Mondes. Son Esprit s’est élevé et a épousé le mouvement Saint. Tu crois parfois sentir sa présence, c’est un ressenti qu’il ne faut pas négliger. Lorsque tu la pries, au fond de toi tu espères être exaucé. Ce qu’il y a à l’intérieur de toi est une communion parfaite avec le Tout de ton amour, de ton implant, de ta mémoire. Il y a donc un mouvement associé à ta réalité qui peut te permettre d’exulter le bon fruit. C’est pourquoi nous te demandons humblement de laisser sortir de ta petite cage dorée toutes les mémoires de l’accomplissement du juste. Ne contrarie pas ce qui Est, au contraire, bénis le et consens à te relever, car la renaissance est là et il faut maintenant se conduire différemment.

J’ai des mains, j’ai des pieds comme je te l’ai dit, mais j’ai aussi un langage secret. Quand tu atteindras ce mouvement, tu sauras que la lumière de l’amour t’a enveloppé. Ne te laisse pas aller dans le monde de la société, car c’est toujours des mensonges, des états de dénis, des mouvements de maladies et de contrariétés. Penche-toi sur le cœur de ta conscience qui te portera vers l’instant où tu renaîtras. Aujourd’hui, la majestueuse énergie de la vie s’éteint doucement, prenez conscience de cela. Quand vous ne pourrez plus vous livrer au cœur des moissons, vous saurez que c’est la fin d’un règne. Oui, vous vous éteindrez doucement, mais avec toujours beaucoup de souffrance mes enfants. Cherchez à être différents et ne laissez pas, qui que ce soit, venir influencer votre avènement qui est présent.

Au cours de la nuit je me suis présenté comme une offrande à l’amour qui guérit et je souhaite que certains d’entre vous puissent l’avoir compris. Beaucoup d’amour vous est donné. Beaucoup d’amour pour l’implosion majestueuse de Dieu.

Commentaires fermés.