L’amour n’est plus sur votre Terre ; l’amour n’est plus ce qu’il doit être.

Quand nous voyons vos foyers dans la condamnation de l’amour, nous sommes tristes, nous prions, nous sommes dans la peine, car l’homme se révolte constamment et soumet à la femme les pires agressions. Croyez-vous que c’est cela l’amour ? L’amour est une offrande de maladie dans votre monde. Ce n’est pas l’amour qui vous rapproche, c’est le désir de la chair tout simplement et quand le désir est assouvi, plus rien ne peut vous unir et vous en arriver à divorcer, à faire pleurer vos enfants, qui ne sont pas nés dans la vérité de l’amour, mais dans un amour éphémère. Que deviennent ces enfants ? Y avez-vous pensé ? Que deviennent ces enfants ? Ils n’ont pas reçu l’amour ; ils ne donneront pas d’amour. Ils n’ont pas été aimés ; ils n’aimeront plus jamais dans la vérité de ce qui Est.

Alors, prenez le temps de savoir ce que vous voulez avant d’emprunter le chemin du foyer. L’homme a perdu le sens de ses responsabilités et la femme s’est offerte à la luxure, aux mauvaises pensées et en fin de compte à la maladie. Que croyez-vous que va devenir votre monde ?

Alors chers enfants, réfléchissez avant de vous engager dans une relation qui peut à tout moment basculer si l’amour n’est pas vrai.

Avec mes bénédictions, je vous aime et je vous bénis. Croyez en ce que je dis mes enfants. Respectez la vie, ressentez-la, faites-la vibrer et offrez à chacun un amour aimant, puissant. Aimez-vous comme je vous aime.

Commentaires fermés.