Amour – Fusion, la Rencontre.

Dans le cœur de Mère, un bouleversement constant et permanent s’effectue dans tous les instants de vos vies.

Il est, dans la puissance des mondes, une action irrationnelle du juste. C’est en effet par le biais des implants que nous nous dirigeons vers l’implosion de la rencontre. Que signifie « la rencontre » ?

La rencontre est un état puissant d’avènements depuis la source originelle, qui se présente et se renouvelle naturellement à chaque fusion. Quand le Tout est prêt il y a un appel qui se manifeste au niveau du noyau cellulaire. Cet appel demande beaucoup d’implosions de richesses, c’est pourquoi nous revenons à la conscience de l’homme. Comment l’homme réagit dans l’état fusionnel de la rencontre ?

Il y a un implant convertissant qui se pose par un spermatozoïde qui peut à tout moment être prêt à s’envoler, afin de fusionner avec l’ovule. Cette rencontre, qui est particulière, présente et puissante, fait que l’homme donne une semence de convenance sereine qu’il transmet à l’ovule. Quand le spermatozoïde est arrivée à son terme, il y a un mouvement de rencontre extraordinaire entre ces deux convenances. À cet instant, le miracle s’accomplit. L’école de la vie dit que la semence est dans le mouvement de la composition cellulaire qui se révèle à la vie. Cette rencontre est éternelle. Elle se pose dans tous les vivants, dans la nature, c’est toujours le même principe.

Et aujourd’hui, pour vous faire comprendre ce que vous représentez vraiment, j’ai pris la décision de bien vous l’expliquer en commençant par la mort pour la vie.

La mort, dans l’état de l’amour, est une implosion excitante qui permet de transcender l’ovule et c’est pourquoi nous parlons de mort. La mort est un implant renaissant dans la transformation qui se produit à cet instant pour engendrer la vie. Si tu es conscient de ce que tu portes en tant qu’homme, tu dois aussi comprendre d’où tu viens. Et la femme consent à se soumettre aux dispositions de l’homme pour atteindre la maternité. C’est ainsi que nous allons avancer vers l’univers de ta concrétisation.

Tu as été conçu par un état de moisson originelle, mais qui perdure dans le temps et tout cela chez chaque vivant. D’où viens-tu ? Je viens de là. Qui es-tu ? Une mère pour l’enfant futur. Tu vois, c’est cela que tu dois respecter, c’est cela que tu dois ressentir au plus profond de toi et ne jamais oublier d’où tu viens, car cette transformation est aimante, fusionnelle, puissante et c’est par là que tu dois commencer à comprendre qui tu es, pour développer la symphonie de la vie dans le ressenti, dans l’amour, dans la paix. Tu dois te reconnaître ainsi dans ton développement. Tu dois reconnaître la vie telle que je te l’ai dit. C’est cela le respect que tu dois à Mère. L’homme a donné et la mère a été fécondée. L’Esprit dit : « Je Suis Ce Je Suis, dans l’instant où la conversion s’est posée et a explosé ». C’est ainsi qu’il faut honorer la vie.

Alors cher enfant, pourquoi ne pas renaître en conscience dans le même Esprit ? Pourquoi négliger ce qui est naturel ? Le même Esprit doit être adopté par ton âme, par ton amour, par ta guidance envers la vie. Je Suis ce que tu veux que je sois dans l’instant. Je me permets d’évoquer ce recommencement pour que vous puissiez développer une autre forme de pensée envers vous-même en considérant ce que vous portez. Avez-vous de la considération pour vous-même ? Avez-vous du respect pour vous-même ? Êtes-vous présent dans la lumière de l’Être ? Vous devez apprendre à être différents. Je m’offre à vous, je m’offre à la lumière, je m’offre à la forme que l’on veut bien me soumettre. Jésus est, dans le moment, la puissance que je t’offre, maintenant. Reconnais-toi dans cet exemple et recommence. C’est ainsi que tu pourras relier l’amour solaire à mon univers.

Tu n’es pas un homme comme tu le penses, tu es un être vivant qui permet à la vie de renouveler la vie. Tu passes au travers des âges et tu restes toujours un père puissant, car lorsque tu donnes, tu émets une vibration dans ton corps qui elle, se réjouit d’avoir donné l’explosion solaire à Mère.

C’est par habitude souvent que tu agis envers ton épouse, parce que tu as besoin de donner, mais sans en être conscient. Tu agis souvent comme une bête qui apaise ses sens, mais es-tu conscient de ce que tu fais, quand tu donnes ta semence ? Es-tu conscient que tu permets à la vie de continuer ? Es-tu conscient de comprendre que le pouvoir de Dieu est toujours là ? Tu prends de la jouissance et ça s’arrête là. Es-tu respectueux de ton cœur Dieu ? Es-tu renaissant dans le juste du pouvoir inné ? Non, tu apaises tes sens et tout est terminé. Ce n’est pas ce que je veux t’enseigner.

Ce que je veux t’enseigner est bien plus élevé que cela. C’est une question de reconnaissance, de conversion, pour toutes convenances que tu rencontres. Es-tu prêt à renaître à la vie en comprenant ce que tu fais dans l’acte charnel ? Tu es intelligent, alors, sème en conscience dans le respect de la femme avec qui tu es. Si une maternité se présente, c’est une complaisance qui s’élève vers l’univers de l’amour. S’il n’y a pas de maternité, c’est une action de grâce qui permet à la femme de recommencer à vivre l’amour différemment. D’une façon ou d’une autre, l’amour est le point culminant du « Je Suis Ce Je Suis ».

Je vous souhaite bonne réception de cette conversion et de cette compréhension, car si vous pensez à ce que vous faites dans le moment, dans le ressenti, dans le respect de la vie et de la femme, alors, vous recommencerez avec beaucoup plus de plaisir et de joie à semer votre amour vrai.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.