Dans la cour des puissants, le règne de Dieu est dans l’implant de la régénération cellulaire.

C’est dans ce mouvement que nous allons entrer pour que la renaissance des rencontres soient plus élevées. C’est pourquoi nous vous dirons tout simplement que le Verbe s’accomplit quand le Tout est prêt à renaître. C’est la raison pour laquelle il vous faut chercher beaucoup de science pour comprendre que la mort, l’amour et la vie sont l’unité d’un Tout révélé à l’amour. Il n’y a qu’un Esprit, il n’y a pas de séparation, il y a le jour, la nuit, il y a le blanc, le noir. Vous comprenez ? C’est un Tout qui se révèle quand c’est le moment pour la combustion du souvenir de se montrer. Alors, pour que vous compreniez qu’il n’y a pas de différence entre le haut et le bas, il faut apprendre à se rencontrer, afin de retenir les larmes amères que vous avez créées et pouvoir, dans l’explosion, vous en détacher. Oui, les hommes ne veulent pas revenir sur leur passé pour ne pas être troublés, mais ce trouble est de plus en plus puissant si on ne s’en est pas débarrassé.

Et c’est pourquoi je dis : « regardez votre vie, écoutez votre langage, observez ce que vous donnez et allez dans la profondeur, jusqu’à ce que votre cœur soit épuisé de chagrin. Et quand le moment est venu de s’en débarrasser, élevez votre conscience jusqu’au souffle solaire et permettez-vous d’être libérés ». Votre création est désordonnée. Il n’y a pas de discipline, pas d’amour, pas de respect. Vous devez comprendre cela et essayer de vous mettre en rapport direct avec votre Divinité, avec votre intériorité. C’est là que vous pouvez vous rencontrer tel que vous êtes vraiment. Vous serez bien étonnés de voir votre incapacité, votre non conscience à vivre la vie. C’est ainsi que nous pouvons développer l’Esprit de paix. Si tu agites un flacon, une émulsion se fait pour pouvoir mieux donner l’aspect que tu veux recevoir ou voir et pour l’humanité c’est pareil, il faut secouer ta création afin d’arriver à vivre l’espérance, car il n’y a plus d’espérance, il n’y a plus de confiance, il n’y a que votre égo qui vous conduit à vous détruire.

Je souhaiterais vivement qu’il y ait au moins l’un de vous qui raisonne différemment. Si un de vous est placé dans la conversion de sa convenance, je serais très content de le saluer. Alors, comprenez qu’il faut vraiment transcender votre forme de pensée et agir de façon différente, afin de vous apporter pour commencer, le mieux être et c’est ainsi que doucement la parole sera semée et l’implant généreux de Dieu vibrera pour vous élever.

Le moment est venu pour le Maître à penser de dominer ses états émotionnels, voir même de sensibilités, car plus vous plongerez dans ses émotions plus vous vous éloignerez de mon sang. Il faut apprendre à prendre du recul devant les événements, afin de mieux les contrôler. Ne vous jetez pas tête baissée dans le mouvement de l’émotion, vous n’apporterez rien, n’y à vous, n’y à vos frères. Faites un choix, soyez décisif et revenez à la complaisance.

Aujourd’hui, mon nom est Amour, Amour-Mère, Puissance, Rencontre, Résurrection. Soyez bénis et que l’amour de Dieu vous recouvre entièrement afin que vous puissiez vous relever.

Commentaires fermés.