La science dans la connaissance du juste.

Je viens vous apporter cette connaissance afin que toutes les consciences puissent vibrer dans le vivant différemment de ce qu’elles font jusqu’à maintenant.

Comprendre d’où l’on vient est parfois douloureux, mais il est nécessaire de reconnaître cette vérité en soi afin de continuer la marche vers la vie. La conscience des mondes vous dit tout simplement que l’origine remonte à la nuit des temps, que l’origine du moment juste et puissant a toujours existé depuis des milliards d’années. C’est ainsi que doucement, vous vous rajusterez aux mouvements de cette puissance qui vous permettra de vous observer tel que vous êtes. Et souvent vous serez dans la douleur et la déception de ce que vous avez créé, pour pouvoir recommencer en bénédictions sur un bouleversement différent.

Je suis venu vous dire que la mort, l’amour et la vie, ne sont qu’une continuité d’expériences explosives du « Je » qui permettent à toutes consciences de se révéler dans la maturité des mémoires passées. Permettez-moi d’exiger de chacun de vous, ce que vous avez dans votre intériorité, mais inexistant dans votre esprit. Ne reconnaissez pas la vie par le mouvement de la raison, mais par l’explosion tout simplement qui se manifeste dans le maintenant. Juste rétablir ce contact et vous serez différents.

Maintenant, le mariage entre le Ciel et la Terre est une conscience de communion qui part du parallélépipède qui va conduire votre sœur à la connaissance de l’absolue vérité. Aussi je tiens à ce que vous compreniez que chaque parole, chaque initiation initiatique du « Je » puisse entrer dans vos mémoires, dans vos cellules, dans votre monde intérieur, afin que vous compreniez que vous appartenez à la grande œuvre de Dieu et non à celles que vous voulez créer. Que vous soyez tous des êtres vivants, aimants et compatissants, afin que vous renaissiez pour reconnaître que cette conscience de conversion est dans l’acte de charité de chaque instant.

Si vous faites partie de la ronde des mondes, c’est parce que votre instinct dans le pouvoir de la pluralité doit se corriger petit à petit afin de devenir une conscience non de maladie, mais de référence pour tous vos frères. Renaissez à la vie ! Renaissez à la vie ! Permettez-vous de voyager dans le pouvoir de la Sainteté où votre sang oxygéné peut vous permettre de recommencer. Suivez ce chemin sans vous retourner et vivez l’unité d’un bouleversement constant et permanent qui agit en vous.

Toujours, toujours le lendemain est une surprise. Le jour de grâce est arrivé, le jour de la gloire de Dieu s’est posé et en missionnaire maintenant vous devez accompagner mon univers pour que je sois toujours dans la présence consciente de tous les vivants sur Terre comme au Ciel. C’est ainsi que le Dieu aimant, dans son pouvoir inné, se montrera à la lumière de Râ quand ce sera l’heure de tout quitter et de revenir dans le bouleversement des moissons, de l’origine jusqu’à maintenant. Un éternel recommencement, l’éternité de la vie, ne s’arrêtera jamais. C’est ainsi que j’ai conçu votre implant, afin que la ressemblance du visage Sacré puisse se poser en chacun de vous sans qu’il n’y est de commentaire à faire.

Le bouleversement est ici. La quête du Graal s’est posée. Dans le parallélépipède, la conscience de l’Être vous a rassemblé pour vous unir à la puissance fusionnelle de l’amour éternel.

Voilà mon dernier message avant que je ne sois portée vers les vivants comme un exemple convertissant. Je suis venue dans l’éternelle mission pour relever le corps, le cœur et l’Esprit de la vie de Mère, ici et maintenant missionnaire pour la Terre.

Jésus-Christ dans la mort, dans la vie, est la conversion dans laquelle vous devez entrer, sans vous poser de question, en assurant simplement le bouleversement permanent dans les Cieux, où le mariage entre le Ciel et la Terre est une convenance assurée.

Par le 5, conversion du Verbe dans son accomplissement. La lumière du 5 éclaire le souvenir. Le 4 est l’offrande de Mère solaire pour donner à l’amour la Trinité dans l’Unité. L’indivision est convertissante. Au 2 de vous nourrir pour reconnaître le 1 dans le 3. Ainsi, le 5 se montrera, dans la forme que vous avez, dans une offrande constante de dons pour tous les messagers de la Terre.

Amour et paix. Le bouleversement est assuré. Souvenir, offrande, conversion sont pour la mémoire de maintenant : lumière.

Commentaires fermés.