L’homme majestueux de Dieu est ici maintenant renouvelé.

C’est la vie qui reconnaît que la maturité en lumière est venue se placer. Jésus-Christ, dans sa lumière, éclairé par l’implant de Mère s’exprime aujourd’hui dans le langage de l’univers. Je vous bénis, en lumière pour tous les implants de la Terre. Je Suis Dieu.

Lorsque l’homme s’est placé dans l’intelligence et la conscience, il a été projeté vers des univers d’incompréhension pour son stade évolutif. Il a donc essayé de modifier l’enseignement donné, à son image pour pouvoir en conscience devenir maître de Ma science. Aujourd’hui, l’exemple est dans l’amour de l’implant puissant de la conversion et l’homme ne sait plus vers qui et quoi se tourner. Il cherche désespérément ce qui lui manque, tout en ignorant ce qui lui manque. Les livres sont là pour guider, mais je dois dire que beaucoup déforment ce qui a été dicté, quand c’est la vérité.

Alors voilà, dans la simplicité je vais essayer de vous enseigner un implant plus sain, afin que vous puissiez corriger ce que vous avez créé. Je suis le messager de la vie, je suis dans l’harmonie, je suis dans la mémoire des mondes la Sagesse, la Conversion, la Mémoire et le Livre des Mondes. Quand vous divisez le Père, le Fils, vous vous orientez vers un esprit de difficultés de contrariétés, de maladies, … tout ce qu’il ne faut pas faire pour votre univers. Mais, quand le Père et la Mère fusionnent dans un seul Esprit, alors la Divinité consent à l’implosion cellulaire et te permet d’être différent en t’offrant, en te livrant à la lumière de cette force. Tu peux dans ta forme te transformer et atteindre un niveau de conscience plus élevé qui te permettrait de comprendre qui tu es. Puis, doucement, en te tournant vers la vérité de la science évolutive, tu pourras retrouver des réponses à tes questions. Seulement, l’homme est fatigué, dominé, intéressé. Il a créé un monde terrifiant, mais ce qu’il a créé revient vers lui et c’est là que les grandes difficultés commencent.

Il est donc important que ton implant se transforme. Il est important que le pouvoir de Dieu revienne se placer à tout instant de ta vie, pas seulement de temps en temps. Tu es un Être marial et tu l’oublies bien trop souvent. Tu dois construire l’amour. Tu dois livrer cet amour en démontrant l’exemple. Tu ne dois pas tenir rancune à celui qui t’a bafoué, tu dois lui pardonner avant de recommencer. Dans la confession des mondes, l’homme doit réapprendre à se manifester différemment pour que l’ouragan que tu as créé puisse s’élever et disparaître. Si tu es dans le consentement, si tu es dans le vivant, le respect doit être imposé. Tu ne peux pas juger celui qui est en face de toi, car tu ne sais pas ce que Dieu lui a réservé. Tu dois apprendre dans les rencontres la complaisance. En finalité, si tu corriges ta création, tu ne peux que t’élever vers d’autres dimensions où l’amour t’enveloppe et recrée un divisible parfait. Tu verras que bientôt, le témoignage de ta vérité va te démontrer que tu t’es trompé. Tu as déjà eu des avertissements, mais tu n’en tiens pas compte. C’est pourquoi il y en aura d’autres et bien plus puissants, jusqu’au jour où ta pensée basculera vers les bienfaits.

Je consens, en tant que voyageur de ton cœur, à te soumettre à une dictée intérieure. Je consens à ce que tu perçoives ta création dans ta dualité, en conscience et tout arrivera, malgré les difficultés et les tribulations de votre monde. Rien ne peut arrêter le chemin vers la lumière des mondes.

Regarde-toi, avant de juger. Es-tu beaucoup mieux que ton frère ? Si tu ne lui montres pas l’exemple, il ne pourra pas refaire surface ou alors dans des conditions terrifiantes. Montre-lui l’exemple de la compassion, de l’amour vrai, montre-lui le chemin éclairé que Dieu a soumis à la vie. Dans ton implosion, l’initiation est posée, mais tu te laisses emporter vers tout ce qui est maladies, mémoires du passé, mauvais traitements pour ta renaissance. Alors, transforme-toi en t’agenouillant, en laissant l’égo de côté qui lui bannit Ma vérité. Demande pardon à ton Sauveur et recommence, car c’est la loi, c’est Ma loi qui dans la complaisance de l’amour de l’Être veut t’aider, veut guérir tes plaies, afin d’accompagner l’explosion du juste et bon en soi pour que tu sois libéré de toute cette création qui menace ta vie aujourd’hui. Prends conscience de l’amour vrai que je te transmets, car c’est là que la magnificence de l’Être se montrera.

Je vous aime mes enfants. Cherchez la lumière de la complaisance et laissez-moi dans votre forme réaliser le bouleversement que vous attendez. Je vous le dis, l’exemple aimant est Divin. Je vous soumets ma paix, cherchez, soyez des bâtisseurs de paix et ne laissez aucune implosion de l’extérieur venir vous toucher, car je suis dans votre cœur et comme vous le savez, si vous voulez aller vers Dieu, allez vers le changement. Il faut que le mouvement de Père en Mère soit régulier, abondant et convertissant. Avec l’amour solaire, la vacuité reviendra vers votre univers. Avec l’amour lunaire, la volonté de la Sainteté se manifestera aussi. Alors, vivez l’amour pour retrouver votre unité, vivez la volonté pour exercer le changement et vivez le Verbe dans son accomplissement.

Amour pour toutes moissons, Je Suis.

Commentaires fermés.