L’homme est convertissant ; l’amour est une mémoire de conversion spontanée.

C’est en effet au travers des mondes, des règnes, que ma condition s’est posée. C’est dans la force du pouvoir que les cycles de vies m’ont apporté le genre du Verbe qui s’accomplit. J’ai voyagé au-delà des changements et j’ai compris que l’amour du pouvoir était ma conscience dans le Verbe solaire. Le mouvement Saint m’a donné la parabole pour que je pousse l’amour à se réaliser dans la vacuité du pouvoir aimant. Depuis lors j’ai pris chair et dans la convenance de la moisson je me suis installé pour que la conversion puisse s’imposer à la loi du don.

Je me suis soumis à la moindre petite vie, j’ai éclairé la moisson, j’ai unifié la mort à la vie et j’ai conduit la complaisance à se soumettre à la conscience de la combustion solaire. C’est dans la souffrance que le monde des hommes a permis à la moisson de reconduire le bon fruit à l’unité. L’Unité est le cœur de Dieu. Pour rencontrer la conversion, je me suis soumis à beaucoup de bouleversements extérieurs pour arriver à l’intérieur de votre convenance et, comme vous le savez, l’univers de ma condition est sur Terre comme au Ciel.

C’est par le biais des Mondes Lumières que l’univers Terre a été éclairé par le mouvement solaire exemplaire. Le moment venu, la volonté du pouvoir m’a conduit à vivre nu. Les feuilles des arbres cachaient ma nudité, l’herbe recouvrait mes pieds et le pouvoir de Mère m’a fait respirer. Je me suis posé entre le Ciel et la Terre, afin que le minerai doré puisse se montrer pour vous réchauffer. J’ai dû attendre le mouvement de l’Unité, afin d’éclairer ce monde marial. J’avais de bonnes raisons de croire que l’humanité serait mon exemple parce que tout s’est accompli comme je l’ai dit. Le souvenir devait se répéter de l’infiniment grand à l’infiniment petit et pendant des décennies j’étais très occupé à reconstruire un monde encore plus élevé, sachant que ce monde, votre monde, continuerait de créer dans la science que j’avais révélée. Mais, quand je suis revenu, j’ai vu un monde de désespoir. Alors j’ai dû refaire plusieurs appels de vie dans votre création pour retrouver un peu d’oxygène pour la conscience de l’amour.

Je vous le dis, je ne suis pas ce que vous avez créé et imaginé. Je suis un principe convertissant qui transmet les ions nécessaires à toutes vies. Si tu t’élèves dans mon sang, tu trouveras toutes les réponses à tes questions et aujourd’hui je suis toujours là pour guider vos vies, vous apprendre à régner différemment dans ce monde. J’ai ouvert la porte du Ciel afin que tous puissent venir s’y reposer, mais votre règne a été happé par la séduction. Aujourd’hui, la lumière qui vous éclaire est contaminée par les vers. Il serait bon de remettre tout en question pour chacun, afin que la mort soit dans la complaisance du juste et permettre à vos poumons d’inspirer, d’expirer et dans la souvenance du juste de se réaliser.

J’ai donné la conscience, l’intelligence, l’amour, la science, mais vous avez tout rejeté. Malgré toutes ces difficultés, je suis toujours présent dans le cœur de l’homme. Je ne suis pas un être comme vous les hommes, je suis un état de pensée qui vous permet d’être une Divinité Sacrée. Lorsque l’on écoute la complaisance, on est souverain dans sa puissance. Alors que la guidance est constante, apprenez à considérer l’amour de Mère qui, en dévotion, se soumet toujours à de bonnes actions. Respectez-la, honorez-la, et dans la conversion, entrez.

Votre époque est malade, votre implosion est malade, votre amour n’est plus. Cherchez à recommencer afin d’atteindre le souffle de ma vérité. Je ne peux vous contraindre. Mes implants dans la complaisance vous incitent toujours à recommencer. Je vous souhaite bonne réception de ce message qui, dans la conscience de l’amour, guide vos pas toujours. Avec mes bénédictions, la Volonté Dieu s’est manifestée.

Amour, paix, souvenir.

Commentaires fermés.