L’amour dans l’offrande de Dieu.

L’amour dans l’offrande de Dieu est une mémoire qui s’accomplit naturellement entre le Ciel et la Terre pour rayonner dans la puissance de l’éternité.

Je suis la mémoire de la symphonie de la vie. Jésus volontaire est l’univers de la Terre, mais il est aussi l’univers de la moisson, éclairé par le juste et le bon. Les hommes sont enclins à se soumettre à une composition de l’état don par le pouvoir intéressé. C’est une souffrance qui conduit l’humanité à régresser. Il faut que l’humanité recommence pour reconnaître la convenance de Jésus Christ, conscience de communion, de rédemption et de magnificence.

L’amour est un état de pensée correctif du « Je Suis l’Unité ». Au bout du chemin je serais éclairé.

Il est impératif que l’exemple se renouvelle pour dominer la conscience de l’être et affiner sa connaissance pour résister aux intempéries de la vie, de l’explosion. Nous allons édifier un retour puissant vers la Sainteté, afin que l’humanité revienne à la science pour soulever la connaissance du passage de la mort à la vie, de la vie à la mort. Lorsque l’on entreprend ce voyage dans l’intériorité, diverses molécules se concentrent pour que la moisson de l’origine à maintenant, dans le cœur Saint, puisse rencontrer l’évidence.

Il est nécessaire d’interpeller l’amour de sa Divinité pour que le soleil se soumette à la clarté du pouvoir inné. Alors, la rencontre est dans l’implosion au caractère puissant de l’amour conscient et aimant. C’est pourquoi je dis que le messager doit reprendre son souffle, afin d’être guider par la moisson Divine.

Il est très intéressant de savoir que le caractère majestueux de Dieu est un implant de vérité, consenti par l’Esprit du Verbe et c’est pour cela que le messager qui traverse l’explosion peut se permettre d’être dans l’action juste de la confiance. Si ton monde intérieur est bouleversé par l’Esprit de ma paix, c’est que tu ressens que c’est ta vérité qui t’interpelle et non ta raison. Il ne faut pas résister à l’appel de la résurrection.

Penchez-vous et regardez vos pieds. S’ils sont blessés, regardez-les avec amour et compassion, et couvrez-les pour guérir vos plaies. Pourquoi tant de désarroi, de tourments, d’inquiétude ? Lorsque tu vois tes pieds malades, ensanglantés, tu vois la peine et la souffrance. Il ne tient qu’à toi de les soigner.

« Je veux entrer dans le paradis conscient de mon Maître à penser.
Je veux soigner mes pieds et réparer les erreurs du passé.
Je veux mourir dans la genèse solaire et revenir purifié.
J’ai décidé que le majestueux Dieu me conduise à la paix et, en soumission, reconduire le bon fruit à l’éternité.
Je ne veux plus vivre dans l’incertitude, mais dans la confiance en ma Divinité.
Je veux m’élever au-dessus des états désordonnés de ma pensée pour retrouver l’amour et la Sainteté.
Et je veux méditer sur les plaies de mes pieds ».

J’entends par cette forme de pensée justifier de mes actes, de mes pensées, en recomposant l’amour du Verbe pour ma Déité. Voici que je mange le pain, que je bois le vin en conscience pour édifier l’amour Sain de la moisson dans la convenance de l’Être.

Amour et paix.

Commentaires fermés.