La Terre est sombre, la mort rôde, la conversion doit se placer maintenant.

Les Saintes Écritures vous ont annoncé divers bouleversements qui vont se présenter, c’est le moment pour convertir son Être et engranger l’enseignement.

Le mouvement associé à ta convenance est une rencontre qui détruit tes valeurs, ton cœur et le souvenir. Tu t’es penché sur des implosions malsaines et intéressées. La différence s’est montrée ; l’égoïsme, la jalousie et toutes ces mauvaises impressions ont détruit le sens du Verbe. La majestueuse énergie de la vie s’est retirée de tes veines et c’est dans cette impression que l’amour s’en est allé. Le monde, aujourd’hui, va se réveiller et transformer sa création pour que ton implant puisse se libérer et aimer.

Où est ton amour aujourd’hui ? L’as-tu ressenti ? As-tu su le donner ? Es-tu prêt à recommencer ? Où sont tes valeurs, ta vertu ? Es-tu puissant, aimant ? Es-tu prêt à mourir pour te laisser guider dans la puissance du Moi ? Comment peux-tu tergiverser avec la volonté du Verbe ? La raison pour laquelle la confiance s’est éloignée, c’est parce que tu t’es détourné de mon Esprit. C’est pour cela, dans le Verbe, que le pouvoir de l’amour doit se replacer. C’est ainsi que les desseins de mon cœur vont se montrer pour te révéler à l’ouverture de ton cœur. Dans les bouleversements déjà cités, le Verbe s’accomplira tel que je le dis. C’est l’amour qui va se manifester, c’est l’amour qui a le pouvoir de l’Amour Solennel des Mondes. Ainsi, vous obéirez à ma loi, selon le JE-Moi.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.