Dans la soumission, mon souvenir s’est posé et a consenti à mourir pour sauver l’humanité.

C’est le messager Christ-Dieu qui a permis dans la générosité de mourir pour la paix, où le souvenir s’est posé. La puissance de Dieu est une moisson qui se régénère constamment au travers des mondes des vivants. L’implosion de Mère dans les éléments est une renaissance qui s’effectue naturellement en tous lieux, en toutes formes et en lumière volontaire pour vos univers.

Jésus-Christ a démontré par son sacrifice que la mort dans l’instant présent était dans le souvenir de la Condition. C’est pourquoi nous voulons que la Divinité solaire puisse éclairer votre univers. Nous voulons, dans la conscience du Verbe, vous soumettre cette confession.

Depuis plusieurs années, Dieu vous a donné des exemples pour votre transformation. Qu’en avez-vous fait ? Vous avez toujours été prévenu par la convenance des mouvements des moissons des éléments, mais vous n’en avez pas tenu compte. Aujourd’hui, à cet instant, vous subissez la colère du Maître, vous subissez sa justice. Qu’attendez-vous pour vous élever, pour vous pardonner et pardonner aux implants de maladies que vous avez créés ?

Sachez que les tribulations pour votre monde ne font que commencer. Vous perdez pied dans les ténèbres de votre création. Vous consentez au souvenir de la croix, mais vous ne l’avez jamais relevée. Pourquoi m’avez-vous abandonné ? Je vous aime tant, mes enfants, et je voudrais vous sauver. Comment puis-je vous sauver de cet enfer dans lequel vous nourrissez vos foyers, vos enfants ? Qu’avez-vous fait ? Prenez conscience de votre Unité et soyez de retour sur vos deux pieds. Comment puis-je vous nourrir d’amour si vous refusez de me rencontrer ? En vérité, le vivant est appelé par le souvenir, mais êtes-vous prêt dans votre mouvement pour accéder à de meilleures pensées ? Vous êtes touchés par la maladie ; ce n’est qu’un implant du commencement vers la justice de Dieu.

Que le soleil puisse rayonner en chacun de vous et l’amour vous envelopper. Pour qu’un petit nombre d’hommes et de femmes puissent recommencer, je vous soumets mes bénédictions, mon amour et ma paix.

Lorsque le Dieu d’amour interpelle, laissez-vous pénétrer par le messager Dieu, qui peut à tous moments retourner la situation. Allez dans l’amour, allez vers la Condition, recommencez et faites en sorte que mon sang soit renouvelé.

Amour et paix, Jésus-Christ, Je Suis.

Commentaires fermés.