Dans le Verbe je suis vivant ; dans l’amour je suis souvenir ; dans la moisson je suis votre sang.

J’ai avancé un pas vers la Terre, je n’ai reçu que de la poussière. Je n’ai jamais rencontré la louange sacrée et dans l’amour j’ai été repoussé. Dieu m’a donné la mémoire des mondes pour que je puisse converger vers le point d’unité, afin de m’affirmer pour revenir dans la composition cellulaire de ce monde. J’ai rencontré un être solaire qui m’a donné son amour et, dans le plaisir de le rencontrer, s’est voué à la quête de mon Esprit. Aujourd’hui, je me nomme Marie.

L’Oracle est ici dans le pouvoir Saint. C’est la mémoire du souvenir qui me conduit à recommencer, afin d’affirmer l’amour du messager Jésus, le Verbe. Dans l’état don, je vous le dis, Jésus Christ est vivant. Il permet à la conscience du pouvoir de se montrer dans son amour infini. Dans le cœur de Marie, j’exulte le bon fruit où la mort est une offrande constante pour se révéler au soi. Il est très important de mourir en soi pour se renouveler dans la foi envers le Maître à penser qui est, non seulement, Esprit de Sainteté, mais l’amour de la complaisance.

Jésus Christ est un implant complaisant et impliqué dans votre vérité. Il est l’heure pour chacun de me rencontrer pour construire la parabole de l’amour Dieu en soi. Ouvre la porte de tes Cieux et œuvre au nom de Dieu. Rencontre l’exemple et, dans le souvenir, laisse-toi porter. L’homme a besoin d’être aimé, d’être reconnu par l’amour et par la souffrance, car c’est en se sacrifiant que l’on peut atteindre le nirvana. C’est une offrande d’amour à laquelle il faut consentir pour que le majestueux Dieu s’enivre de vos Cieux. En tant que messager, Jésus porte cet implant depuis que la moisson s’est soumise aux mauvaises actions.

Il faut évoluer vers le principe premier pour que le messager que tu es soit renouvelé. Laisse-moi te guider afin que tu prennes conscience que tu es un pouvoir inné où ton Tout est éclairé. Je suis mort depuis plus de deux mille ans, mais aujourd’hui je suis dans le sang de Marie, de la généreuse conscience d’amour et de paix. Allez dans ma paix et retrouver l’exemple afin de vous fortifier et de rencontrer la mémoire qui ne peut s’oublier.

Je vous bénis. Saint, Saint, Saint est l’avènement puissant qui revient † † † † † † †

Commentaires fermés.