L’homme est dans sa détresse et refuse de voir sa spiritualité.

En effet, l’implant de sa réalité est bafoué et non respecté. Dans sa souffrance, il se limite à son désir, mais n’a pas de volonté. Le message du ventre de Mère doit être relevé : c’est l’amour, la conversion et l’humilité qui doivent être posés. C’est dans cette résonance appuyée que la majestueuse énergie de la vie peut se poser auprès du vivant de l’amour sans condition. Le passage à l’intérêt a détruit votre demeure intérieure ; vos peurs et vos doutes sont liés au Verbe qui ne s’accomplit plus. C’est pourquoi, je donne à Marie l’exemple de mon sang livré à la maturité, à la vacuité, à la paix.

Je voyage dans le temple Sacré, je visite les monts et les vallées, mais je ne rencontre jamais l’humanité dans son amour puissant révélé.

La compassion doit se dévoiler afin que le mouvement adapté au devoir Sacré soit toujours purifié, aimant toutes convenances associées à l’univers de mon sang. Il faut voyager dans le cœur de la Trinité pour relever le « Je Suis Marie dans son amour infini envers la Terre et tous les autres univers ». Dans sa diversité, l’amour peut se dévoiler dans le ventre de Mère par l’exemple d’un sourire, d’un regard, où dans ce monde Mère donne et offre l’amour, l’épanouissement et l’harmonie. La dualité est un monde qui déséquilibre la grandeur de mon cœur.

« Marche sur les flammes du brasier, ne te retourne jamais et souviens-toi que les brûlures que tu reçois sont passagères par rapport au moment Divin qui se soumet entre tes reins. Ferme tes livres et recherche dans la Mémoire du temps les mauvais traitements qui t’ont soumis au désordre de la pensée, où la conversion te sera donnée pour retrouver la paix. Ta convenance doit reprendre sa place entre le Ciel et la Terre ».

Je vois la Cité de Lumière, je vois mon univers, je mange le miel qui, dans le souvenir, converse vers toutes vies au travers de ma science révélée aujourd’hui.

Dans l’amour je grandis, dans la souffrance Je Suis et en tous vivants je me soumets à la vacuité de l’amour sans condition.

Je suis la messagère de la vie dans la puissance du souvenir ; Mère est Mère Lumière qui éclaire tous les univers du Ciel à la Terre. L’offrande du Verbe s’est posée sur moi pour dire à tous les vivants que l’implosion du Salut Éternel s’est livré à la Terre-Mère.

Je dois dire aussi que la mort est la fleur de la vie transcendée par l’explosion des mondes de l’implosion.

Que Dieu fasse de moi ce qu’il veut que je sois. Avec les bénédictions des mondes conscients je me soumets à l’implant des mondes, ici et maintenant.

Amour, paix, équilibre, harmonie, Je Suis la volonté de la maturité. Amour, amour, amour.

Commentaires fermés.