La mort est ici et rôde parmi vous.

Tous les mouvements adaptés à la circonstance sont présents pour votre renaissance. La sagesse est une complaisance à assumer pour tous. Vous devez rencontrer la mémoire des mondes pour guérir vos plaies. C’est ainsi que la rencontre de l’amour Divin se fera en chacun. J’ai vu vos corps se détruire, s’asphyxier parce que vous restez toujours dans le même esprit. L’homme a voulu voir le virus se soumettre à la population pour en voir les effets, tout simplement. C’est pourquoi vous devez, pour votre composition cellulaire, vous élever, voir un autre univers et ne plus être prisonnier de vos pensées. L’amour marial est une moisson qui peut vous aider à vous élever. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter toutes formes de vies, afin que la moisson majestueuse de la vie puisse retrouver force et puissance.

Je n’ai pas dit que tout sera terminé dans le moment, mais je dis qu’il faut espérer, tout simplement. Acceptez d’être dans la quiétude solaire, c’est aussi se dévouer pour le mouvement convertissant. La mort n’est qu’un jeu de transformation cellulaire qui permet de reconduire la vie vers le messager Jésus, devenu conscient des rencontres intentionnelles du sacrifice temporaire.

Ce sont des mesures à prendre pour que l’amour de Dieu revienne se placer en soi. Mangez peu, buvez beaucoup d’eau et laissez l’amour vous élever. C’est ainsi que vous rendrez à Marie, Mère des mondes infinis, le rayonnement qu’elle attend. Nous sommes vos frères de la renaissance qui vous donneront les bénédictions adaptées au mouvement de la vie.

Ne soit pas triste ; l’amour guérit quand on aime vraiment, l’amour guérit quand la foi est profonde en soi. Les bénédictions de l’univers doivent être reçues pour votre lumière.

Amour et paix.

Commentaires fermés.