Pour manger un fruit, il faut d’abord se soumettre à la création.

Pour manger un fruit, il faut d’abord se soumettre à la création, à la rencontre, à la cueillette et à la dégustation. D’où vient ce fruit ? D’où vient ce légume ? Est-il venu tout seul ou lui as-tu donné les nutriments nécessaires pour qu’il puisse émerger de l’enfer ? Tout sera ratifié, tout sera dans le mouvement de la vérité, un implant de connaissance qui apportera à tous les disciples une science de compréhension, de communion et de conversion. Chacun contribuera à ce travail, chacun verra poindre la lumière dans sa mémoire et tous s’agenouilleront quand le Maître le dira et tous vous prierez pour la convenance de Mère, afin de l’aider à respirer, à s’identifier au « je l’aime » et à convertir tous les sujets renaissants du Juste.

Je tiens à ce que cette maison soit soignée pour ne pas perdre sa réalité. Il faut que tous puissiez accompagner votre Maître quand il devra se déplacer et c’est ainsi que le missionnaire de l’univers va se révéler à votre enfer.

Dans les jours et les mois qui arrivent, le souvenir va à la rencontre de l’humanité dans une oraison de plaintes, de discriminations, de jugements, de folie. Tous ferez partie de l’amour convertissant de Dieu, parce que je vous ai donné mon sang et parce que mon sentiment vous a pardonné et vous a enveloppé d’amour et de paix. Tous serez puissant. Quand la vague impressionnante de la maladie va se montrer, restez unis et priez. Priez pour que le pouvoir du souvenir puisse vous protéger. Ne cherchez pas d’autres implosions que celle qui est dans l’instant.

Les plaines et les forêts seront sources de maladies. Le Verbe va s’appauvrir et le message que je vous transmets est celui-ci :

Vous allez prendre part à la grande œuvre de Dieu. Et pour développer l’amour, vous devez vous tourner vers Marie qui reliera toujours le Ciel et la Terre avec l’appui du souffle de Râ. Vous devez faire confiance à la complaisance et surtout ne jamais répondre aux agressions de l’humanité, car ce ne sera pas toujours facile d’affronter des êtres comme cela, qui vous jugeront, qui essaieront de vous déstabiliser, pour engranger encore plus de mouvements malsains. Ils seront toujours là pour que le souffle de l’intervention de Dieu soit coupé, mais comme vous le savez, rien ne change quand on est accompagné par l’exemple de Râ. Aucune inquiétude. Sachez vous taire, sachez être plus conciliant, plus tolérant pour la souffrance qui est là, maintenant.

Mémoires, pardonnez le désespoir.
Mémoires, que la volonté soit le souvenir du Soi.

Quand je viendrai, vous me verrez nu-pieds, avançant et luttant contre le vent. Je mourrai pour me dévoiler et en conscience je m’élèverai pour que la conversion soit assurée. Souvenez-vous de mon sang. Cette réalité va bientôt se montrer, en portant solennellement le Verbe. Alors, restez sages. Que vos prières s’élèvent pour saluer l’humanité dans son désarroi, ses peurs, ses tourments et ses peines. C’est par le bouleversement renaissant que la graine pourra être déposée auprès du souvenir. Tu verras que Dieu ne perd jamais pied ; il te conduit toujours au bon berger et dans ce rassemblement, il prie pour que le soleil puisse rayonner dans votre intimité.

Oh Dieu d’amour, Dieu de paix !
Oh puissance intentionnelle de la complaisance !
Donne-moi assez d’aisance pour que puisse reconnaître que ton Esprit solaire m’enivrera.
Je meurs.
Mon amour est ici.
Mon âme à soif de toi.
Que ta convenance puisse baigner le souvenir de la moisson.
Quête remplie d’allégresse,
Conscience de largesses,
Prie pour mon état convertissant,
Afin que ton implant puisse m’emporter dans toutes les directions.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.