Je viens pour vous aider à recomposer la mémoire de Marie dans le souffle solaire.

Je vous bénis, Jésus Christ Je Suis. La moisson d’origine est ici révélée à l’unité d’amour percutant. C’est ainsi que je révèle mon sang. Depuis des millénaires l’amour sème l’amour, mais aujourd’hui, sur votre Terre c’est l’enfer. Les cris de douleurs, de peurs, sont pour le cœur de Dieu une mémoire qui symbolise les excès et les guerres. Il est donc temps dans le moment, dans l’instant, de reconnaître la parabole comme le don Sacré de la Sainteté. Je suis venu, non seulement pour vous aider, mais afin que le pouvoir de Dieu puisse être retrouvé en Soi. L’amour, la mort, la vie, sont dans l’Unité de l’Être. C’est dans le mouvement que la soif de mon sang est reconnaissant dans le volume exemplaire. Il faut apprendre dans la moisson à retrouver le pain de vie.

Seigneur, mon âme a faim de toi. Recommencer est mon devoir Sacré, ainsi, je laisse couler la rivière d’argent pour activer le « Je Suis Vivant ». C’est dans l’espérance que je me soumets pour retrouver ma liberté.

Je te demande, Seigneur, Oh Christ bien-aimé, de me rencontrer, afin d’effacer tous mes péchés.

Je porte la Sainteté et je l’ai souvent négligée.

Apprends-moi à ressusciter, afin que je dénonce tout ce qui est mauvais et que je retrouve la paix.

Par Ton nom je guéris ; par Ton amour je m’élève et dans la rencontre j’agis selon Tes premiers enseignements.

Le Saint Père est ici à présent et il consent à vous aimer, mes enfants. Tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir. Ainsi, Jésus Christ Je Suis.

Sois bénis au nom de la Sainteté.

Commentaires fermés.