Dans le monde de la composition cellulaire, des interférences peuvent se poser.

La Science, Je Suis.

Dans le monde de la composition cellulaire, des interférences peuvent se poser, car le pouvoir Saint n’est plus oxygéné, ce qui entraîne ces modifications. Tous les implants convergent vers la matrice des mondes. Si cette composition est polluée, l’Esprit solaire est contaminé, alors, toutes les conséquences convergent vers le linéaire des vivants, ce qui dérègle l’atmosphère. Les réactions qui s’ensuivent sont dramatiques. Tout est pollué : l’eau, la nourriture et la conscience humaine.

Les éléments s’affolent et les saisons sont déréglées. Que faites-vous à votre Terre, aux vivants? Vous vivez la folie, la maladie et vous n’êtes qu’au commencement de ces tribulations. Vous avez créé l’épreuve et maintenant, malgré tous les avertissements, vous restez dans l’impasse de votre création, rien ne change. C’est la mort qui s’offre à vous.

La complaisance est une conscience d’amour, de paix, de tolérance et de justice, alors que le souffle du souvenir se pose sur vous en recomposant un Esprit marial pour tous, afin que le recommencement soit assuré.

Bénédictions.

Commentaires fermés.