Dans l’amour majestueux de Dieu, le souffle Saint se manifeste.

C’est dans la gestation de l’univers que Dieu dans le Verbe s’accomplit. L’homme est ici un volume qui est en mouvement où je me suis posé. L’éclosion et l’explosion, la mort pour la vie, sont le trait d’union qui nous unit entre le Ciel et la Terre. Cette puissance active est pour tous univers et tous vivants, mais elle est aussi en action entre le Ciel et la Terre qui permet toutes manifestations de la vie en complaisance pour tous avènements ici et maintenant. L’amour est la délicatesse d’une puissance fusionnelle qui se transmet de l’Esprit à la matière et de la matière à l’Esprit. Nous sommes donc constamment dans le Père solaire comme dans la Terre Mère et c’est pour cela que la soumission que nous attendons doit se manifester en chaque volume, pour recommencer à aimer ce qui Est. L’amour est donc très puissant pour les expériences et les épreuves qui se créent au travers du temps.

Ce que nous vous demandons est de changer votre forme de pensée, afin d’obtenir de chacun de vous l’amour nécessaire pour le transfert d’énergies sur tous les plans de conscience de tous les mondes. C’est pour cela que nous vous demandons de transformer vos pensées et vos actes. Fini les violences, fini les guerres, aimez et respectez votre Divinité, afin de déclencher l’amour pour une moisson de richesses. Êtes-vous prêts à m’accorder cela ? Ne cherchez plus la guerre, mais la paix. Le respect, la tolérance et non l’indifférence et la révolte. Plus vous consentirez à obéir à la Loi Divine, plus vous vous reconnaîtrez dans la paix et donnerez la paix.

Je vous bénis, mes enfants, dans la souffrance comme dans l’amour et je vous dis : je vous donne ma paix. Merci d’obéir à la loi solaire.

Commentaires fermés.