Le Verbe est un Savoir solaire.

Offrande d’amour, je suis Marie bénie.

Le Verbe est un Savoir solaire qui se met en mouvement pour accomplir l’exemple de la moisson. Dans ce lieu-même, je suis messagère pour tous ceux qui recomposent la moisson d’origine jusqu’à ce moment. Nous devons appliquer l’exemple pour nous manifester dans votre monde où la forme n’est qu’une offrande solaire soumise au passage de la mort à la vie. Nous pouvons à tous moments imploser, exploser et projeter, afin d’offrir à ce monde l’Esprit généreux de Dieu. En qualité du souvenir, nous devons vous démontrer que l’amour majestueux de Dieu est un amour inconditionnel et permanent par le biais des implosions solaires.

Depuis longtemps, l’exemple est sous vos yeux, mais il a été détourné par maintes et maintes occasions de dominer. Nous ne pouvons agir que si l’ouverture céleste est maintenue dans votre cœur Jésus, mais aujourd’hui, le Verbe s’est accompli et l’oracle dit : la lumière s’est posée sur Terre, la lumière mariale en est sa condition où l’exemple va se montrer divinement. Tout est prêt pour vous faire basculer vers un monde meilleur et vous offrir le Verbe dans son accomplissement. L’heure est arrivée, dans les offenses que vous m’avez faites, de vous retrouver face à votre création, car la mémoire des mondes est la majestueuse manifestation qui va se produire maintenant. Il ne faut plus, en tant que messager intersidéral, démontrer la mémoire des mondes en dominant par les guerres et les violences faites à votre création. Vous devez comprendre que votre cœur doit vous conduire à la paix et non à la destruction. Cherchez à retrouver cette belle énergie et apportez à vous-même l’Esprit d’amour, d’implosion et de rencontre.

La mort est don pour recommencer. Alors, offrez-vous cette paix dont vous ignorez le sens jusqu’à maintenant. Jésus dans sa volonté est ressuscité et doit faire valoir son droit à la paix. Alors, aimez-vous comme vous ne l’avez jamais fait, car c’est maintenant que tout peut arriver.

Amour, paix solennelle, je vous bénis. L’amour est présent et percutant.

Commentaires fermés.