Dans le silence, Je Suis la volonté de la moisson, de l’origine à maintenant.

Dès les premières impressions de la vie, le Verbe s’inscrit dans la conversion de ma réalité. La mort et la vie fusionnent en tant qu’Esprit pour relier le Verbe à l’accomplissement spontané. C’est cette continuité qui se pose dans tous les vivants, afin d’affronter l’exemple terrestre et s’y confronter naturellement par les expériences rencontrées. C’est le Verbe qui, en toutes convenances, se révèle à la vie pour apprendre et reconnaître le sens de la liberté et de la complaisance. Tout au long de la vie terrestre, l’implant est dans l’apprentissage. Quoi qu’il puisse arriver, une leçon de vie est donnée. C’est ainsi que l’avènement conduit par l’expérience se relève ou à meurt desséché. C’est ce que vous appelez « la destinée ». C’est toi qui mènes la danse pour ton futur présent. Rien n’est écrit, mais tout est établi par le pouvoir de ta pensée et dans le service envers la loi te condamne à mourir ou à vivre dans la liberté.

L’Esprit de la Divinité est, dans le mouvement Sacré, un rappel pour ressusciter. Tout ce que tu dis et penses est uniquement dans la décision que tu prends sur l’instant. C’est ainsi que se reflète l’avènement de Marie dans son évolution. Tu es bon et charitable, comme tu peux être égoïste et indifférent. C’est au travers de ton vécu sur Terre que tu peux régenter le bien et le mal. Ne prétends pas à être lumière tant que tu n’as pas compris la loi universelle des mondes en toi, en appliquant chaque jour les mémoires génésiques de l’amour Saint. Tu ne peux t’élever si tu n’es pas dans la moisson de l’exemple de Dieu sur Terre comme au Ciel.

Aussi, je prononcerai ces paroles qui ne sont pas celles du passé, mais celle du moment : je viens pour te ramener au sein du troupeau où tous, serez guéris par la conversion de la moisson, justifiée dans la pouvoir de Dieu.

Qu’allez-vous faire maintenant ? Sous l’emprise de Satan, vous n’êtes plus vivants. Dominés, l’icône de la vie s’en est allée où la mort vient vous chercher. Le mouvement Saint n’est plus dans le monde de votre monde où le vivant est maltraité et suffisant pour servir la vie contraire à la loi.

Que l’implant des moissons vous régénère, afin que la réception du juste et du bon puisse revenir dans vos intentions. Le bouleversement convertissant est une lutte continuelle avec le temps.

Bénédictions sur votre monde.

Commentaires fermés.