La mort est une composition de bienvenue pour tous les êtres vivants.

C’est un réveil permanent, qui dans la promesse régule mon sang. L’épreuve solaire est amoureuse de la gestation. C’est en effet par la mort que l’Esprit des mondes se renouvelle, parce qu’il y a des ondes spécifiques et majestueuses qui permettent un renouvellement constant de la mémoire Sainte. Cette épreuve est la forme de l’implant génésique qui permet un recommencement éternel.

En tant que messagers de l’univers complaisant, nous entrons dans un mouvement particulier qui, dans la souffrance, permet à la vie de renaître. C’est l’épreuve de l’Unique. Nous sommes ce principe qui donne l’exemple puissant de la conversion. Au cours des années lumières, la mémoire a exploré tous les divisibles de la vie et dans ce même mouvement, le souvenir est toujours placé. C’est ici que nous rencontrons l’humanité qui, elle, a abandonné l’exemple solaire. Il faut dire que la volonté s’est retirée et nul jusqu’à présent n’a pu exercer cette rencontre. Pourquoi ? Parce que l’homme a transformé l’épreuve des mondes en une infirmité d’ignorance et de peur d’avancer vers l’épreuve. Voilà pourquoi le Verbe veut s’accomplir aujourd’hui dans la moisson de maintenant. Le Verbe, dans la composition cellulaire, exprime aujourd’hui dans votre foyer son mécontentement.

Il ne faut jamais abandonner l’épreuve. L’épreuve recompose et permet à toutes vies d’exulter le bon fruit. L’épreuve fait partie du principe de la mort pour la vie où l’explosion se manifeste à tous moments. La lumière de Dieu est une complaisance permanente qui permet à chacun de retrouver la source des mondes, mais qui veut la chercher ? Qui s’intéresse à la mort ? Qui est prêt pour accéder à ce niveau de conscience ? Je suis en permanence, conversion, don, équilibre, harmonie, mais qui veut entendre parler de cela aujourd’hui ? Je veux encourager l’exemple à se montrer pour éterniser la parabole des mondes. C’est pourquoi j’insiste sur cette dictée pour que l’homme dans le poumon de Mère puisse imploser dans son univers.

Apprendre, fait partie du mouvement adapté à la vie et comprendre est le même Esprit. Aujourd’hui, le désespoir vous guide vers un monde inférieur à mon cœur et il vous détruit. Convertissez-vous comme l’a dit Marie et prenez soin de votre Divinité qui, elle, est trop souvent oubliée. La mémoire Dieu est ici et console la vie. La disposition naturelle du Juste est omniprésente, prends en conscience et ne laisse jamais le majestueux Dieu dans le désarroi où l’infirmité devient roi. Je m’aime ; tu m’oublies. Je l’aime ; il est Père. Je l’aime quand mon sang se réjouit. Alors, réfléchis. Dieu est créateur, Dieu est marial pour ton cœur et Dieu veut que vous soyez un monde renouvelé.

Amour, harmonie et paix pour l’Unique.

Commentaires fermés.