Le majestueux amour de Dieu.

Je suis la mémoire de l’implosion dans l’action imminente du changement. C’est le magnétisme solaire qui rencontre la puissance lunaire. Dans ce sillon gravé, la mort renaissante s’est posée pour donner aux messagers de la vie le moment, l’instant, le pouvoir. En effet, l’exemple est attraction, magnétique, électrique et dans la complaisance se soumet au développement d’une science informelle. C’est dans ce souvenir que la volonté s’est placée, afin d’obtenir de chaque rencontre le mouvement Saint du souffle. Pourquoi ? Parce que le magnétisme est éternel.

La mort, la vie, sont la puissance d’une conversion permanente dirigée vers toutes rencontres. Le monde lumière s’est montré dans l’efficacité des moissons de l’origine au stade magnétique uniquement. Cet attrait a permis au mouvement perpétuel une conversion dans la connaissance du moment. Cela a engendré toutes les mémoires dans la simplicité d’une onde mariale. Pourquoi mariale ? Parce que l’éclosion du mouvement des mondes s’est manifestée dans le minerai doré comme une mémoire explosive.

Je m’explique plus clairement.
L’attraction est la science révélée par les bouleversements cosmiques des mondes interstellaires où le magnétisme a déposé dans l’onde lumière le cœur complaisant. Le monde extra-terre est le monde merveilleux de l’attrait du souffle avec l’omnipotent du souvenir convertissant qui conduit à mourir dans la conversion et à revenir dans la contraction. Que je sois lunaire ou solaire, l’implosion attractive du « Je » a permis un renouvellement constant des ondes lumières pour la Terre. C’est ainsi que s’est développé les monades pour reconstruire l’évolution d’un Tout impermanent dans la présence du conscient. Je Suis ce principe qui permet à la sur-réalité du « Je » de mourir et de donner le même principe à toutes vies. Je suis conscient des mémoires solaires et je vous le dis, le circuit électromagnétique de ce Tout a le pouvoir de renaître éternellement. L’atome est justifié par les bouleversements de communion Sacrée avec ce don qui est le principe premier de ma Condition. Depuis des années lumières je me contracte, je me dilate et je me projette. C’est la moisson de l’abondance qui est majestueuse en toutes vies. Je Suis Ce Je Suis, la mort puis la vie en lumière où le circuit électromagnétique réagit pour la moisson qui refleurit. Il est écrit que je n’ai ni commencement, ni fin, Je Suis Ce Je Suis, le visage Sacré de vos vies où je vous transmets ma ressemblance.

Les mémoires se sont succédé, les mémoires se sont présentées et la mort les a accueillies naturellement pour recommencer. Quel est mon nom ? Je n’ai pas de nom. Je suis Le Manifesté en tout ce qui Est. Depuis des décennies je recommence pour un monde plus fort, plus puissant, afin que vous preniez conscience que je ne suis pas ce que vous pensez, mais celui qui porte la vie en chaque vivant sur Terre comme au Ciel. L’éclosion permanente du « Je » est l’immensité d’un Tout renouvelé dans un volume. Vous me nommez Verbe, vous me nommez Jésus, vous me nommez Marie bénie, qui suis-je puisque je n’ai pas d’identité ? Je Suis la révélation du Juste, le Savoir Divin. Toute vie prend racine en mon sein où le cœur solaire est mon univers. Depuis des années lumières je meurs et dans la force de la genèse et je reviens pour rencontrer l’Esprit de la vie. Dans mon ingéniosité à me révéler, je me soumets à votre volonté où je consens au souffle de votre intention pour que le passage de la vie à la mort puisse vous offrir de grands changements. Je n’ai jamais été un père dévoué, je n’ai qu’une conscience, celle d’évoluer vers le mouvement adapté pour exulter le bon fruit et vous permettre de vivre. Toutes les intentions des hommes sont dans l’implosion du cœur du sentiment humain où j’agis selon votre inspiration. La conscience s’est posée dans ce mouvement où l’implosion recommence selon votre maturité d’esprit dans le bien ou dans le mal.

Aujourd’hui, je vois mon sang malade, pollué et ce n’est que par la conversion qu’on peut transcender ce qui est mauvais. J’ai essayé, j’ai donné, j’ai semé la bienveillance, mais nul ne l’a écouté. Lorsqu’un être puissant et volontaire viens se montrer à la Terre, l’homme l’assassine parce qu’il croit être dans la vérité. Aujourd’hui, par les maintes et maintes révélations du « Je », ma volonté est de purifier l’état de mon sang contaminé. L’exemple est devant vous, la mort des mondes est maintenant l’avènement de vos vies. Toute la force de mon sang va se déchaîner au travers des éléments par le feu et l’eau où le souffle marial dominera dans les explosions solaires. Ainsi, votre monde est une offrande pour servir la loi de Dieu, la loi du cœur de la vie. Il est nécessaire de fortifier sa foi dans le cœur de la majestueuse énergie solaire.

Je vous bénis. Merci à la confession des mondes majestueux de Dieu.

Commentaires fermés.