Lorsque mon sang a coulé, mes mains et mes pieds brisés, je suis sorti de mon corps pour aller vers le Vivant Sacré.

Là, j’ai vu mon corps torturé et mon souffle coupé. L’épreuve était une dure réalité pour moi qui l’aimait. Dans ce mouvement particulier, le messager de l’implant solaire est venu me parler : « tu as été persécuté et condamné à quitter ton volume, mais ton Esprit perdurera pour les siècles des siècles. Nul ne peut franchir l’amour de Dieu si Dieu n’est pas conscient de mon sang. C’est pourquoi j’offre mon fils pour que l’exemple soit accompli pour tous les univers de la Terre. Tu seras une volonté, un exemple, une conversion, une lumière qui éclairera le chemin pour tous tes frères ».

L’Esprit Dieu a convolé vers ma destinée pour que ma Divinité ne puisse plus jamais se séparer du Verbe. Alors, j’ai voyagé, j’ai rencontré et dans ce même Esprit j’ai guidé Marie, afin qu’elle soit de nouveau l’Esprit de mon sang pour recommencer ma moisson et aujourd’hui je vous le dis, l’exemple est dans l’enfantement du reflet intentionnel du « Je ». Mère solaire est ici pour que cette rencontre puisse se poser dans l’univers majestueux de Dieu. Ainsi, le pouvoir de Marie va se manifester où la volonté solaire va exécuter sa destinée, volonté consciente de Dieu.

Voilà, j’ai dicté ma volonté, mon Esprit. Mon espoir verra poindre l’épreuve bientôt. Dans le monde des morts, le vivant va se manifester en tout ce qui Est. Votre création verra les bouleversements nécessaires pour unifier la Divinité à la conversion spontanée de l’Être. Ainsi, le message est terminé. Beaucoup d’amour vous est donné. Je dirais simplement que l’amour saint va entrer en action.

Commentaires fermés.