Je Suis le messager de l’implant de Dieu. Lumière éternelle, Je Suis.

L’offrande solaire est vivante. Elle est manifestée sur tous les plans de conscience où tout peut se réaliser. Le Verbe de la moisson est un implant qui se régénère constamment, mais c’est aussi un avènement du cœur vivant, s’approchant de l’être humain qui en conséquence se soumet à cette renaissance particulière du « Je Suis Dieu ». L’homme majestueux dans sa loge dorée est un pouvoir de résurrection. Il peut à tous moments, dans le sacrifice temporaire, se soumettre à une condition majestueuse qui est unique : recommencer par la Divinité Sacrée qu’il porte en lui.

Le soleil est une moisson de dons qui est dans la compression des maux un implant solaire marial et sans condition. C’est une mémoire qui habite tous vivants. Il faut rencontrer l’exemple en Soi et pour cela, il faut continuer l’exemple parfait par l’abandon de l’état don où l’état se régénère en permanence. L’être humain a bloqué le système solaire parce qu’il a dévié sa pensée et parce qu’il a voulu dominer la vie. Un rempart de pensées négatives l’a enveloppé et il est aujourd’hui fermé dans une condition de vie malade. L’humanité essai de redonner l’état de la complaisance et nous espérons qu’il en sera ainsi. Le moment conscient atteindra les cellules du cerveau où la raison s’éteindra. Ainsi, la mort sera dans la sagesse et le Verbe s’accomplira. Dans quelques années lumières, le souvenir se montrera et l’Esprit de ma paix se posera. C’est l’acte de charité, d’amour, de tolérance et de complaisance qui vous portera à ce niveau de conscience qui est ma paix. J’ose imaginer que l’avènement le plus important de votre vie puisse se manifester aujourd’hui. L’être humain est dans la lassitude de la vie. Il ne sait plus et son ignorance le conduit à de grandes tribulations qu’il doit traverser en souffrance. C’est le Père volontaire qui viendra dans la mort vous soumettre à sa condition pour que votre ignorance se retrouve dans la compréhension des mondes.

Un homme s’est posé sur votre Terre. Il a vécu parmi les hommes dans la mémoire du souffle de Mère, puis, condamné après avoir semé la graine de séné, il s’est réalisé dans ce monde et a laissé germer l’amour des mondes. Ainsi, il s’est soumis à l’apprentissage de la vie et a donné à l’humanité le pouvoir de l’implant solennel au Maître à penser. C’est pourquoi nous percevons des consciences ouvertes à la vie qui permettent au messager qui transmet cette dictée d’implanter également dans la forme intelligente du « Je », l’exemple. Être ou ne pas être est une question philosophique qui attend des réponses aujourd’hui et le Maître dit : le message que je vous transmets est un message d’amour et de paix qui doit être dans le Père Saint un avènement puissant du changement et de transformation. Nous sommes présent dans la conversion et unique dans le don.

Beaucoup d’amour vous est donné, nous vous aimons.

Commentaires fermés.