La guérison est manifestée dans le pouvoir de Dieu où le Verbe dans son implosion exécute la guérison.

Dans tous les circuits électromagnétiques de la vie le Maître imprime son Esprit où l’étoile des mondes en est ravi. C’est dans le point que l’implant de ma volonté a explosé pour se manifester dans l’exemple. Chaque petite parcelle de vie est témoin de ce principe dans le linéaire des moissons. Ainsi, nous pouvons établir un contact fulgurant quand la société nous y oblige. Je Suis dans la circonstance l’amour régénérant de la puissance de Dieu entre Ciel et Terre. La mort, l’instant, est connecté à tout ce qui Est dans l’impermanence du « Je ». Je Suis la volonté des mondes, un Esprit qui dirige toutes vies, une mémoire qui évolue pour tous les implants de l’unité grisante du messager de la forme dans sa version immortelle et éternelle. Je me suis soumis à la volonté de cet Esprit qui m’a guéri instantanément par l’offrande mariale, intensité vibratoire du « Je ».

il serait bon de comprendre que la mémoire des mondes est ici aujourd’hui pleine de gloire, d’amour et de réciprocité. Afin d’obtenir la guérison pour soi ou pour les autres, il faut rencontrer l’exemple de la maturité sur Terre comme au Ciel. Il faut se lever et prier pour l’humanité. La volonté est une question de composition cellulaire naturelle. C’est par le biais des interactions des offrandes recomposées que le Maître à penser décide ou non d’agir, de comprendre. Mourir pour servir le majestueux cœur de Dieu est une moisson du cœur de la vie qui s’intensifie au sein même de vos vies. Moi, Je Suis Dieu. Moi, Je Suis la lumière messagère pour tous les univers. Dieu est créateur, Dieu est ton bonheur, Dieu est dans la majestueuse énergie de la vie qui te conduit à te réaliser sur le plan astral comme sur le plan de la densité.

Tu es parti comme un petit enfant, mais pas du bon côté. Tu as pris un chemin détourné, ce qui a engendré la maladie, mais l’Esprit notoire des mondes t’a toujours laissé le pouvoir d’être un implant de guérison, un implant juste et bon. À toi de te guérir, de t’offrir la vie dans le poumon de Marie avec l’équation du « Je » dans son éternité. Quel est ton pouvoir aujourd’hui ? Celui de co-créer avec mon Esprit où ton implant dans la rencontre te guérit véritablement, un implant lumière qui domine la densité, la matière. Cette maîtrise dont tu disposes est seulement une volonté prépondérante du « Je consens à ton implant ». Vers quoi vas-tu pencher ? Interroge-toi. L’implant de Marie te le dis, si tu veux, tu guéris. Recommencer est un désir sacré. Alors, n’hésite pas, construis avec le Verbe qui s’accomplit.

Avec toutes les bénédictions du Saint Père, nous vous aimons en conscience de lumière.

Commentaires fermés.