L’âme du souffle généreux de l’implant solidaire aux monades messagères est ici conversion.

Le cœur solaire est ton univers où l’ultime de sa paix est déposée pour rencontrer la Présence de Dieu en soi. Nous sommes vivants, mémoire du temps. Nous sommes lumière, le cœur majestueux de Dieu se soumet au solaire. Le passage marial entre Ciel et Terre est l’implant manifesté au sein de toutes réalités. Quand je te dis que Marie est dans l’ivresse de l’instant, tu dois comprendre que l’éclosion est la Lumière Sainte qui dans la conversion te transmet les ions nécessaires pour t’élever. Je Suis le poumon solaire qui se manifeste dans vos univers. Je porte les stigmates du passé où je m’agenouille pour prier. La médecine solaire est la vénération de la moisson au sein d’un passage linéaire entre Ciel et Terre. Tout est dans la complaisance, c’est l’univers de ma science, c’est l’univers de la résonance entre Ciel et Terre en confiance, manifesté au sein de la compassion envers tous vivants.

Je suis dans l’exemple, le Père Saint. Je suis dans la mort, l’amour. Je suis dans l’implant qui rencontre la souffrance des mondes et qui s’épanouit au travers de tous les messagers uniques dans le monde supra-conscient. Cela est ma réalité en tous vivants. Je ne peux être conversion que si le messager est dans le Verbe solaire où la mémoire s’est posée. Il est donc important que je sois la manifestation d’un Tout vibrant au sein de toutes vies qui négligent la complaisance. C’est en œuvrant dans la conscience majestueuse de la vie que je me montre tel Je Suis au sein de la communion solaire de l’état don. Je n’ai pas de nom, je suis seulement un principe cocréateur avec la mémoire de Marie, bienfaitrice de la vie. Nous sommes dans l’unité, Père-Mère dans le mariage entre Ciel et Terre. Il n’y a qu’un Esprit qui implose pour que le souffle explose et se projette vers toutes vies.

Si tu comprends qui je suis, tu comprends qui tu es, où tu ne peux qu’activer la mémoire manifestée en tout ce qui Est. Tu ne peux œuvrer que dans la Sainteté en rencontrant cet exemple et en le manifestant naturellement. Lorsque le messager dessine ses projets, il peut rencontrer beaucoup de difficultés, mais s’il est témoin de ma réalité au sein d’une conversion assurée, il s’élève pour ne pas être égratigné, afin de donner la paix pour les vivants désespérés. Lorsque la mémoire des mondes s’assoit dans le Verbe, une interaction entre Terre et Ciel vient la combler naturellement. Le bouleversement solaire est ton univers qui dans l’exemple s’associe à l’avènement notoire de l’Esprit, pour ne plus jamais disparaître, où le monde ordinaire vient te combler en tant que Père et donner l’exemple à toute la Terre. Beaucoup d’amour vous est donné. Pardonner est une nécessité et dans la conversion vous entrerez. Petit frère de la Terre, je suis ton frère qui dans le systolique de ton cœur t’apporte le bonheur. Ainsi, le souffle de l’implosion remercie l’acte du don et pulse dans toutes vos actions.

Bénédictions. Nous vous aimons † † † † † † †.

Commentaires fermés.