L’état marial est ici dans la maladie et soulève la folie.

Tu dois prendre conscience que le pouvoir de Dieu est dans l’implant de la conscience universelle des mondes et que ton Tout doit s’y placer. Depuis ton origine jusqu’ici tu as été soumis au caractère volontaire d’une moisson puissante, révélée à l’unité de la grandeur solaire. Ainsi, la complaisance déposée, le Maître s’est révélé au brasier volcanique du « Je Suis l’enfantement du messager du verbe impliqué dans l’exemple ». Je veux que tu témoignes de la force de Dieu pour exulter l’Esprit de vie, sans te retourner. Ta composition cellulaire est ma réalité qui doit s’imposer à vous, afin que ta forme ne puisse plus dégénérer.

Tu as perdu le sens des valeurs. Ton corps de chair et ton esprit ont été touchés par le cœur d’un univers puissant d’implosions intéressées et tu ne dois jamais te laisser aller dans le mouvement de la pensée de connaissances limitées. Souviens-toi que je meurs dans le souffle de Dieu pour revenir dans l’exemple de la maturité. Tout ce que vous subissez sur la Terre, c’est vous qui le créez. L’amour, la paix, la tolérance, le pardon, dans ta forme ne sont plus dans le vivant , mais dans le désespoir. T’es-tu pardonné tes erreurs ? As-tu regardé ton intérieur ? As-tu aimé et respecté mon cœur ? J’ai du mal à comprendre que ta moisson puisse dégénérer, car je t’ai donné la vacuité. Qu’en as-tu fait ? Toutes les mémoires de saintetés ont été rejetées. Tu ne vis qu’au travers d’un poignard ensanglanté. Tes peurs ne sont que des créations de maladies qui coupent le lien du verbe avec l’essence de vie. Tu as limité ton Esprit, car tu n’as pas écouté ton cœur, mais ta raison. Seul dans le désespoir de ta création, penché sur tes pieds, tu es resté figé dans un monde terrifiant où le bouleversement ne peut plus construire la paix, mais une révolution qui condamne l’action. Je Suis la complaisance qui te soumet au don solennel et solaire.

Le Vénérable te dit : « je suis à la porte de ton intelligence, ouvre-moi et le majestueux de Dieu dans ta moisson réorganisera tes cieux pour que ton Tout soit 🌞 solaire.

Commentaires fermés.