L’humanité dans la complaisance n’a plus projeté ma vérité.

Je Suis ce Je Suis, la Divinité volontaire du messager Dieu composant l’amour pour tous les messagers qui veulent construire la paix.

Ce monde est la volonté d’un projet convertissant pour toutes convenances, mais cela est une moisson de difficultés pour celui qui agit pour dominer. Je vois la moisson être livrée aux mains des hommes détruisant la vie, mais je vois aussi la genèse qui pour les messagers apportera, dans de longues années terrestres, l’exemple de Marie, Mère des Mondes infinis. Je dis que l’homme n’offre plus la Condition, mais la détruit. Alors, je vous conseille dans l’avènement que vous êtes de vous nourrir différemment, de ne plus chercher l’enfer de votre création, mais de détourner cette conscience afin que vous soyez libres. Le majestueux Dieu en tant que messager est sur Terre aujourd’hui et ne permet plus à la maladie de s’infiltrer dans vos pensées. Je crois en la lumière de Dieu, je crois à la Rencontre Mariale pour exécuter le meilleur pour vos cieux, mais je dis que la formation de grands barrages envers la vie seront une difficulté pour les messagers qui veulent la paix. En effet, la moisson est pour tous une mémoire qu’il ne faut pas négliger et recomposer le majestueux de Dieu dans son amour infini. Aimez-vous comme je vous aime et prenez partie de la vie où la complaisance doit être posée. Si tu veux dominer, tu trouveras toujours un maître plus fort que toi qui t’empêchera de vivre et qui te détruira. L’orgueil que tu portes, tu l’as façonné depuis quelques années et tu crois que la domination te portera vers Moi ? L’exemple est dans la connaissance de Dieu, c’est pourquoi nous te demandons d’offrir à la vie, à ta divinité, une mémoire qui en messager te guidera vers ma paix. Tout ce que je te dis aujourd’hui est pour t’aider à renaître en Moi, car je vous le dis en vérité, Je Suis la Conscience des Mondes.

Il faut apprendre à vivre la paix, la complaisance, en tout ce qui Est dans votre monde ; moins d’intérêt, moins d’insuffisance, plus de rencontres pour établir la paix. Vos gouvernants sont tourmentés, ils sont dans la maladie de l’esprit et une guerre ils vont rencontrer avec tous les états d’Amérique où les innocents seront touchés par les balles meurtrières. Maladie de l’esprit quitte ce pays ! Car un jour viendra où cela se retournera contre toi. Le Verbe est ici et il construit, et comme vous le savez, le manque de volonté et d’implosions généreuses envers Moi vous détruira. La mort, l’amour, la vie ne sont pas une maladie, mais ma Condition évolutive vers des implants justes et bons. Le président américain va déclarer la guerre à plusieurs états, c’est une manifestation diabolique qui pour le genre humain portera la vie vers la destruction. Le Verbe est ici et dit : « tous les citoyens de ce monde verront que cette guerre est une guerre d’intérêt, messagère d’anéantissement ». Rencontrez-Moi, livrez-vous à la lumière du Soi où la volonté est nécessaire pour que la complaisance soit présente.

C’est pourquoi je dis que la mort est un souffle de la vacuité qui permet de recommencer. Amour et paix.

Commentaires fermés.