L’Unité Je Suis, la mort pour la vie.

Dans cette conversion spontanée, le Père est l’offrande du souffle éternel. La majestueuse énergie qui reconnaît la vie est la puissance de Jésus, Mère des mondes infinis. C’est dans cet implant que le verbe volontaire s’expanse pour rencontrer L’Esprit des moissons. Une offrande dans le verbe de la note vibratoire pardonne à l’exemple de la moisson, « Je Suis l’offrande du miracle ». la majestueuse rencontre est en effet cette particularité que le mouvement soumet à l’implant. C’est la maladie de l’esprit qui engendre la maladie de l’Esprit, pluriel des moissons de l’Unité. La mort, même de la moisson, est à l’origine de toutes vies en Mère-Père volontaire. Dans l’ombre de la nuit, Je Suis la mémoire qui guérit. Ainsi, l’univers prie pour développer cette science. C’est pour cela que Jésus dit que le majestueux Dieu est solaire. Dans tous implants, Jésus solaire convertit le mouvement de la vie, c’est dans cette confession que je meurs pour vous sauver. Dès que la mort de l’implant explose, la vie reprend. La mort, l’amour, sont dans le Verbe. Pour l’implant immortel et majestueux du verbe tout s’éclaircit et je guéris.

Toutes les conversions sont dans l’implant de l’évolution qui renvoie le souffle au verbe du Souffle Sacré. C’est ainsi que votre monde s’est accompli et c’est ainsi qu’il offre la renaissance d’une mémoire qui a déjà été enregistrée avant celle-ci. C’est le Père Saint dans la moisson qui revient dans la moisson, pour que le Père dans le mouvement se reconstruise à l’infini. Donc, vous soumettre la volonté n’est plus une nécessité, mais une réincarnation successive de vies qui se répètent à l’infini. La force de la soumission succède à la force de l’implant pour que le verbe s’accomplisse naturellement. Ainsi, votre vie d’aujourd’hui a déjà été accomplie. Pour vous donner un exemple, le curé de jadis était un Christ où la moisson d’origine explosait régulièrement. Aujourd’hui, le curé a régressé et n’est plus sur la voie du Seigneur parce qu’il a été dominé par l’ennemi qui le condamne à rester figé. La vie que tu crées est une vie de la genèse qui recommence dans la science pour s’élever et non pour se condamner. Chaque vie que tu vis est évolutive ou destructive selon ce que tu en fais. Il faut comprendre que l’Esprit majestueux de Dieu est une implosion régulière, évolutive et volontaire. Ne soit pas impatient de tout savoir. Apprends que le souffle est mon identité, Ma Réalité et que dans cette rencontre j’y suis né pour me développer, me convertir et me soumettre à la vie. Ce message est pour vous tous la Conscience de Mère. Soyez bénis.

La volonté est dans le souffle maîtrisé par l’accès à cette vérité. Messager de la complaisance dans le Verbe, Je Suis. Amour, paix et harmonie.

Commentaires fermés.