L’Unité, messager de la vie.

Pour commencer je dirais que le minerai doré est en toutes convenances l’accès à la lumière de Jésus, messager de la vie.

Je t’ai donné le verbe messager de la vie, je t’ai offert la mémoire. Tu as été un enfant désobéissant, car tu t’es permis un savoir dont les limitations sont dans les rouages de la religion. Tu m’as mis de côté, tu m’as piétiné et ton Tout m’a abandonné. L’involution de votre espèce me permet de dire que vous êtes malades. Le verbe l’est aussi. Tu as détruit l’image du Sacré pour dominer, par l’état égotique, la vie. Tous les vivants de votre monde sont malades aussi. Tu t’es laissé emporter par un égo puissant qui dans la moisson s’est séparé de mon sang. Dans le verbe, Jésus Mère des mondes infinis est dans la maladie de l’esprit, ce qui engendre un mouvement destructeur pour ton cœur, pour ton corps et pour ta vacuité. Je ne sais plus qui tu es. T’ai-je enseigné la violence ? T’ai-je donné cette forme de pensée ? Je suis venu sur Terre pour vous démontrer que le verbe est Ma Réalité. Tout ce que je vous ai soumis a été rejeté par les hommes. Je veille au respect de la vie, mais toi, tu la détruits. Comme tu le vois, le Père est le souvenir de la vie, le Père est dans le Fils et il te conduit à rencontrer mon Esprit. Tu t’es perdu où la genèse s’est tue. Tu dois comprendre que le majestueux Dieu est la source de mon sang vibrant qui coule dans tes veines, que la mort est un implant de transformation qui dans l’éveil des mémoires soumet le verbe à l’implant du souvenir, qu’il n’y a aucune mort. La Connaissance te dit : « la mort égale la vie et la vie est le Pouvoir. Seule la vie est le Pouvoir ». le mouvement du verbe est l’implant de la complaisance qui offre au messager l’implosion suivie de l’Éthique. L’Unité est ma condition.

Le souffle majestueux de Dieu est dans l’implant de la résurrection. Consens à visiter l’Esprit de ma paix où la volonté du Maître à penser peut porter † † † † † † † la mort comme l’édifice de l’Unité et soumettre la vie au mouvement du linéaire entre Ciel et Terre. Je ne suis pas dans le souffle uniquement, mais aussi dans un corps de chair que j’ai choisi pour élever mon Nom à la volonté de la Louange Sacrée, convertissant, aimant et renaître dans toute ma gloire. Jésus Christ est mort, mais son Esprit est ici, dans tous les bouleversements, complaisant, respectueux et convertissant. Merci à l’Éthique, Dieu est amour miséricordieux, où l’implant de mon sang marquera l’humanité, encore et encore, jusqu’à ce que vous soyez prêts à Être.

Je vous transmets mes bénédictions. L’amour de Marie guérit. Jésus Christ pour toutes moissons est l’unique implant, le bouleversement et dans l’unité du « Je Suis vivant ». Amour et paix.

Commentaires fermés.