L’Ange, Mère des mondes infinis, compose le mouvement adapté pour semer l’amour du Verbe.

Lorsque mon sang a été versé, je me suis soumis à la Source des Mondes et j’ai crié : pourquoi m’as-tu abandonné ? J’étais dans la moisson d’un perpétuel mouvement de souffrances. Je n’ai pas compris que c’était Mère qui me portait dans la moisson de la régénérescence. Alors, tout s’est éclairci et c’est ainsi que j’ai quitté la vie. Le soleil brillait, mais l’ombre grandissait. La nouvelle implosion venait à ma rencontre pour que mon Esprit vivant puisse être adombré par la majestueuse énergie de la vie. Ainsi, développant l’accès à cette vérité j’ai implosé pour que la soumission envers l’acte de charité puisse être dans la rencontre des mémoires. Oui, j’ai rencontré la vie. Oui, la renaissance m’a permis, dans le verbe, d’agir en Esprit de partage et de conversion. La mort n’était plus un passage difficile, mais une renaissance dans le linéaire entre Ciel et Terre. Lumière Je Suis, conscient Je Suis, messager Je Suis, divinité Je Suis, conscience de l’ivresse Je Suis, mouvement adapté à la vie Je Suis, l’offrande du sauveur Je Suis. Ainsi, je tiens à développer la sagesse pour orienter Mère vers le ventre de la forme conditionnée pour convertir par l’offrande du point, miracle marial.

Les douze apôtres étaient des hommes ignorants, mais volontaires. Certain d’entre-eux ont été portés vers les prières Sacrées, d’autres vers l’action, d’autres vers la charité. C’est le poumon de Marie qui les a conduit à la conscience de Dieu. C’est ainsi que chacun a donné sa vie pour s’offrir au mouvement du souvenir marial. Les douze apôtres étaient soumis à la moisson de Dieu où je les ai recueillis.

La peur est un sentiment d’abandon qui s’est placé sous le contrôle religieux pour dominer l’implant innocent. C’est pourquoi j’ai démontré tout au long de ma vie sur terre que les règles des hommes n’étaient pas justes et qu’il fallait enseigner, par le message que je vous soumets, que l’amour guérit. Ainsi, j’ai guéri tous les hommes, petits et grands ; j’ai offert la vie en mourant où le majestueux Dieu renaissait par le miracle de Jésus Christ. Il est temps de comprendre que les monades sont la richesse du point de lumière, où la note vibratoire enrichit et donne la vie.

Je vous le dis, mon Nom est Marie-Christ-Dieu, Un seul Esprit vibrant en toutes formes, en toutes choses et en toutes vies. Soyez bénis.

Commentaires fermés.