L’implant des moissons est dans le Père Saint.

Je développe. Lorsque la messagère Mère implose, l’exemple se soumet à la rencontre. Qu’est-ce que cela signifie ? Dans le cours de la nuit je me suis déplacée dans le linéaire du verbe. Ce que j’ai développé est la moisson d’origine qui me permet, dans le majestueux cœur de Dieu, de rencontrer l’Esprit de la mort pour la vie. Aucun doute là-dessus, la mort est mon amie qui ne se dissocie jamais de la vie. L’implosion est majestueuse et permet le recommencement.

Si ton Tout veut éclore de nouveau dans le circuit électromagnétique de ton mouvement, l’implosion se réalise naturellement pour rencontrer l’Esprit de ma paix. C’est ma Réalité. Quand je soumets, je meurs. Quand je rencontre, la vie Je Suis. Lorsque la moisson dans l’intention est juste, alors, la puissance des Mondes vient se poser et corrige l’instant. Tu me demandes souvent pourquoi je suis là ? Et je te réponds simplement, parce que tu es, dans ta composition cellulaire, conscient que la mort donne la vie, que l’Esprit de vie est éternel.

Nous considérons que l’appel à la résurrection est une offrande salutaire pour tous. Puisses-tu entendre ce que je te dis, car le verbe accomplit lorsque tout est prêt, où l’implosion convertissante agit. C’est pourquoi aujourd’hui je consens et je vous invite à venir prier dans la majestueuse énergie de la vie. Tourne-toi vers le Soi, écoute Sa loi. En mettant ton esprit de côté, tu me ressentiras lorsque la complaisance se présentera, où l’amour te régénérera.

Je Suis ce Je Suis. Bénédictions.

Commentaires fermés.