Je vous le dis en vérité …

Dans la moisson originelle, le verbe s’est accompli et, dans le poumon de Marie, a soumis la vie. Dans cette réalité la louange s’est posée. Tous les implants ont reçu le même Esprit et tous les implants sont génésiques. Le verbe est la moisson de l’état don qui s’offre constamment et dans cette réalité Je Suis. Toutes les mémoires se sont unies pour offrir la conversion au linéaire du don entre Ciel et Terre. Ainsi, Jésus Christ en tant qu’Esprit vivant et en messager pour tout univers s’est réalisé dans beaucoup d’autres sphères. Le verbe du souvenir rappel constamment la mémoire du don. C’est pour cette raison que je suis là maintenant, mémoire, mémoire, Je Suis la Vie, l’immortalité. Au cours des années j’ai porté la Présence de l’Unité afin de vous donner l’exemple de ma paix. J’ai marché, j’ai implosé. Cela m’a permis de rencontrer la volonté de l’état don se manifester sur Terre dans la générosité et la charité pour votre monde. Ainsi, dévoilé à mon Esprit je ne peux que m’exprimer comme je vous l’ai déjà dit.

Je ne suis pas un homme dans l’apparence, mais une mère volontaire qui agit tous les mercredi dans son lit où le majestueux Dieu reconnaît ce qui Est et agit pour tout relever. Tous les mercredi, Mère solaire enrichit votre univers. Tous les mercredi, Marie Mère des mondes consent à guérir vos plaies. Tous les mercredi, Mère majestueuse énergie de la vie te soumet les grâces que tu lui as demandées. Mère est l’unité d’un Tout puissant reconnaissant mon sang pour l’explosion, le souffle et le sentiment. Le vendredi, Mère est au service de la loi du Maître. Mère se dévoile dans l’implant de Marie Mère des mondes et convertit. Tous les vendredi, le mouvement de la complaisance soulève la brise légère qui vient caresser votre univers. Tous les vendredi, Mère pleure en compassion pour tous les êtres humains qui sont dans le tourment.

Dans le ventre de Jésus Christ, Marie a déposé et scellé en pleine conscience le messager de la vie qui est celui de mon Esprit. En toutes situations, en tous débordements de grâces, Marie domine et corrige la vie afin de donner l’exemple à la force vibrante du Maître à penser construisant la paix. Quand tu reconnaîtras en toi le messager que je viens de te soumettre, tu porteras les graines de blé et tu les sèmeras tout autour de toi. Dis toi que chaque matin le don de Dieu s’éveille pour rencontrer Mère dans l’implant du verbe qui s’accomplit. Garde confiance.

Quand un homme boit le vin et qu’il l’apprécie, quand un homme mange le pain et qu’il le déguste aussi, Père et Mère sont Saints. Lorsque le verbe dans la composition cellulaire s’y soumet, le verbe marial sourit. Je te donne la vie et dans le verbe j’accomplis. Je te soumets la mort et le Maître Dieu rencontre.

Le premier soleil est ton éveil. Le premier soleil est la majestueuse énergie de la vie. Le premier soleil accomplit. Toute la tendresse d’une mère est dans la moisson de l’origine à maintenant où toutes les mémoires du souvenir sont dans le verbe immortel. La Présence du messager est dans l’implant de la convenance de Jésus priant pour vous sauver. Alors je vous le dis, permettez-moi d’être fort et puissant et j’effacerai le jugement. Permettez-moi d’être aimant en conscience pour que je vous aide à dépasser votre infirmité. Donnez-moi le cœur de la vie et je vous offrirai son infini. L’univers de Marie Je Suis et dans le verbe j’accomplis. En volonté je vous le dis, Je Suis ce Je Suis, Mère de tout infini. Soyez bénis.

Commentaires fermés.