Mon nom est Marie Jésus de l’univers du pouvoir. Nous sommes le Verbe puissant du messager Marie.

L’origine est une offrande constante et permanente qui permet à la science du pouvoir de se recréer naturellement. Le Père Pouvoir est majestueux dans le verbe où le majestueux Dieu imprime sa révélation et sa conversion ici-bas sur Terre comme au Ciel. C’est une implosion mariale qui, dans la complaisance du souffle du souvenir, se manifeste dans le verbe intentionnel. L’exemple est là, dans cette simplicité qui permet à tout volume de recommencer. En effet, dans le verbe, la moisson originelle s’exprime en explosant pour permettre à la divinité Christ d’être volontaire dans la moisson de Marie. C’est une étude particulière qui permet dans la mort de se souvenir de la vie. L’amour marial est en effet une moisson convertissante, mais aussi au service de la loi universelle pour tous : la mort pour la vie.

La volonté est dessinée par la mémoire des mouvements circonstanciels des Maîtres à penser. Dans cette mémoire, le messager de paix doit conduire l’humanité à rencontrer l’exemple de mon sang. C’est ainsi que la marche vers la vie évolutive peut se manifester naturellement dans un volume adapté. Le Maître est solaire. Le Maître est un souffle qui te conduit à vivre la vie. Aujourd’hui, le Maître à penser est-il conditionné pour aimer ? Vous l’avez complètement déchiqueté et il n’inspire plus comme avant. Vous l’avez soudé à la matière, à votre densité, où l’Esprit du vivant ne peut plus vivre le linéaire. C’est pour cela que votre volonté n’est plus ce qu’elle était. Il faut recommencer pour obtenir tous les bienfaits de la Sainteté. Il faut veiller à ne plus se laisser influencer, afin de reconnaître le vaisseau de Marie qui attend de vous emporter. L’être humain a tendance à tout compliquer, alors que c’est dans la simplicité que je suis né. Je vous le dis en vérité, mon nom est solaire et marial. Oui, Je Suis dans la lumière de la sainteté et je converge vers le cœur de tous désespérés pour les assujettir à Marie la bien-aimée. Je Suis dans le cœur de tous vivants, conscients ou non, où le messager Jésus est un soleil qui rayonne sur le monde entier. Le matin Jésus Christ est un souffle ; à midi Jésus Christ dit oui à la vie et le soir il est messager d’amour et de paix pour l’innocent sacrifié. Il consent à la rencontre même s’il n’est pas épargné. La volonté du messager, c’est de construire l’aqueduc pour offrir l’implosion à votre monde. Il se soumet sans condition, car il est grand et puissant, mais parfois il est convertissant et il donne son sang, sa pensée, son enseignement. Il domine toutes les saisons et dans le verbe il convertit dans l’instant. C’est une offrande du verbe qui en innocent rassemble ses enfants pour les conduire à l’avènement du recommencement. Christ est le verbe convertissant pour toutes convenances mariales.

Je bénis la volonté du Maître que tu es. Je bénis le soleil qui te conduit à l’éveil. Et je bénis la moisson de toute origine sur Terre comme au Ciel. Amen.

Commentaires fermés.