Le don marial est l’ivresse de la parabole « aimez-vous comme je vous aime ». C’est offrir à Mère son amour, sa vie, pour que ton Tout retrouve l’unité et se place dans le grand Tout, dans le grand Tout d’amour. Ainsi je dis : le meilleur sang est celui qu’on ne dérange jamais. C’est le sang de la simplicité, c’est le sang de l’amour vrai, mais c’est aussi le sang de Marie qui combat pour le majestueux Dieu que tu rejettes.
« Lorsque le loup a faim, il s’avance vers les maisons ». Quand ton Tout est Père, il te transmet sa puissance. « Lorsque l’homme vient de déjeuner, le serpent de la mort vient manger ce que tu as laissé ». C’est par amour que la mort est un linéaire solaire. C’est en Esprit marial que ton Tout peut se nourrir, s’élever, reconnaître la paix, pour soulever Père en volonté et offrir à Mère mille baisers. Lorsque la vallée des mouvements se pose doucement dans le rayonnement des diamants solaires alors l’amour remet tout en question.
Je Suis la volupté de la sainteté où je rencontre la conscience de l’Unité. La brise de Marie est ici et soulève l’implant de ma chair pour la rencontrer et la poser au cimetière. Quelle prière attachée au cœur de Dieu peut soumettre le verbe ? La volonté, qui est une offrande pour le salut éternel. C’est pourquoi je vous dis, le Maître à penser a cultivé les ingrédients nécessaires pour soumettre l’état naturel du Messie à la grandeur de la vie.
Baissez les yeux en ma Présence, parce que Dieu est mort pour vous sauver. Il va vers la vie pour semer, il est grand et puissant. Je suis Marie. Dans le verbe pousse le germe de Dieu. Oui, je développe le messager Dieu Christ solaire. Les mémoires de Dieu m’inondent complètement. Je Suis solaire, Je Suis Dieu, je m’élance vers la foi, parce que je crois en Lui. Dans une rencontre on m’a donné le choix, j’ai accepté, car la mort est mon amie. Merci de l’avoir compris.
Le verbe de l’implant de Marie est dans le poumon solaire et dans la rose nacrée prétendant à la vie.
Amour et paix.