Mon nom est Dieu, mon nom est Lumière, mon nom est Immortel, mon nom est Père, mon nom est Mort, mon nom est Verbe.

Mon Tout est marial, mon Tout est vivant, mon œuvre a commencé sur Terre, Je viens.

Lorsque la lune brillera dans le soleil, Dieu, par le souffle, balayera. Lorsque la force du verbe soulèvera le majestueux de Dieu pour l’envelopper dans le linceul marial des mondes, la peur vous étranglera et quand ce Tout sera un souffle de vie, tout recommencera. C’est ainsi que Je Suis, le monde des Moissons.

Lorsque la mémoire s’enflammera, la genèse saura que le poumon de Mère, embrasé par les flammes de l’enfer, sera dans la mort et, pour dissiper la mort, la genèse offrira la vie. Ainsi tout recommencera pour donner et semer un monde marial juste et puissant.

La mort est naturelle, mais quand elle est percutée par les excès de l’homme, la mort tue. Il est donc prudent pour le moment présent de se limiter à l’instant, car l’homme est malade et sa folie conduit à la destruction de toutes vies. Permettez-moi d’ajouter que l’Esprit du vivant est un messager d’unité qu’il faut respecter et honorer. Dans l’implosion de la gestation cachée du verbe, il faut toujours être bienveillant, afin qu’il n’y ait pas de mauvaise influence du Maître de l’enfer.

La mort est mariale, c’est une mémoire parabolique de l’univers du verbe, c’est par le même Esprit que le pouvoir servira. Ainsi le Père dit : « l’exemple est dans la mémoire des mondes, ainsi, vous cueillerez l’Esprit du linéaire lorsque la terre sera remplie d’un univers sain. Saint, Saint, Saint est son nom ».

Commentaires fermés.