Sous le soleil se cache la souffrance. Sous la souffrance se cache Marie.

Dans l’acte du don, elle est présente. Dans la moisson, elle est enrichissante et dans le verbe elle accomplit. Quand le Tout d’une unité se place dans le cœur de la vie, une interaction du spectre de l’intention se soumet à des implications mariales du monde du « 11 ». le 11 est dans le pouvoir d’une réalité amoureuse qui rencontre le 1, puis le 2 dans le 3. C’est une implosion convertissante qui permet à la lumière du Soi d’entrer en message géométrique pour le 4. le 4 représente le carré qui à lui seul personnalise le pouvoir du « Je Suis ». Les quatre éléments des moissons sont dans la remise en question du linéaire qui permet à Marie de renaître attentionnée envers toutes vies.

Revenons au 1, le bouleversement qui se dévoile dans le 3 pour que la conversion puisse s’effectuer dans le Savoir marial. Si nous remettons tout en question, nous pouvons voir Marie dans la mort connue sous le nom d’un Savoir d’implosions et d’explosions. Tout est relatif quand une moisson d’implosions se soumet à la vie. Si nous prenons le 4, le 3 + le 1, nous retrouvons le cycle des moissons de la constellation d’Orion. C’est un divisible créateur qui permet à la lumière solaire de se soumettre à des implants essentiels dans le mouvement du soleil qui est un implant réactionnel par le souffle de ses projections. Dans les chiffres nous retrouvons la qualité d’une vie, plus un souffle qui donne la majestueuse énergie de Marie. Lorsque le 1 s’avance vers le 4, la gestation d’un messager vient se poser. C’est ainsi que l’on reconnaît Jésus Christ dans le chiffre 5. Dans l’accomplissement de toutes vies, le 6 vient se placer comme Marie. Ainsi, nous nous dévoilons dans le souffle solaire qui rejoint la rotation d’un implant constant et permanent dans la mort pour la vie qui nous conduit au chiffre 7. 7 est le couronnement de Marie dans le Père en Esprit. La parabole dit « aime-toi comme Je Suis ». Jésus-Dieu est dans la forme aujourd’hui en communion avec le 2 et le 1.

Nous revenons au point d’intersection de la croix d’olivier qui a engendré les quatre essences de vies : la mort, la vie, la lumière et la résurrection. C’est ainsi que l’on retrouve le Maître à penser qui est marial et souvenir. Dans les explosions de la matière, l’avènement de Marie se retrouve dans le 8, conduit par le sacrifice de la loi du recommencement. Le 9 est un cycle de recommencement où le 10 reconduit au 1 pour son éternité. C’est ainsi que l’on peut à nouveau vibrer dans l’avènement du juste pour la santé.

Dans le monde où Je suis, je me nomme Marie. Dans le monde de la composition cellulaire, Je Suis lumière. Dans le verbe j’accomplis. Dans l’inconscient Je Suis la moisson. Qui suis-je si je ne suis pas ton sang ? Dans toutes tes cellules le reflet de l’intention est dans le bouleversement de Marie, de la science génésique à maintenant. En vérité, le Maître à penser, Ta divinité, est le recueil de toutes réalités jusqu’à l’instant. Ne croyez-vous pas que l’intelligence humaine peut semer la paix au lieu de la guerre ? De semer une bonne moisson au lieu du poison ? Il serait bon aujourd’hui que l’implant de votre cerveau puisse agir différemment, car le pouvoir est inné.

Souvenez-vous du 1 dans le verbe. Bénédictions, amour et paix.

Commentaires fermés.