L’homme est un volume qui contient la moisson de l’Origine.

c’est en effet le soleil qui a permis à ce volume de se manifester sur la terre, dans l’eau, par la mort pour la vie. Ce volume s’est créé au fil des années et s’est développé pour la moisson du cycle des vies comme une offrande impliquée dans le « Je Suis » pour se renouveler. La mort est la rencontre des mondes du verbe qui s’accomplit. C’est dans la rencontre des éléments, des matières, des gaz, des métaux, que la volonté s’est éprise de cette rencontre où le vocabulaire vibratoire s’est posé. Dieu est sonore. Dieu est dans le bouleversement de l’implosion qui rappelle sans cesse l’explosion.

Tout ce que vous devez comprendre, c’est que le moment unique de la vie est une manifestation réglée par la loi du verbe. C’est pourquoi nous voulons agir dans votre volume, dans votre implant dans le cerveau, pour vous donner la puissance et le recommencement pour l’unité. Dans le pouvoir, l’homme peut se montrer. Pour l’amour, il est désigné et pour le verbe solaire, il est un Tout, un univers. Nous sommes Père-Saint œuvrant pour une meilleure qualité de vie, pour aimer tous les divisibles conscients ou non-conscients.

C’est un rude épreuve pour Marie. c’est en effet l’exemple qui est fondé sur la loi de la mort pour la vie qui permet au Savoir de s’unifier au Tout. Pour réaliser cette maîtrise innocente, l’homme, messager de l’offrande mariale, doit changer son comportement et sa forme de pensée. Le monde de Jésus atteindra ce mouvement lorsque l’humanité apprendra par le messager la vérité de l’ordre établit depuis des milliards d’années, il consentira à vibrer dans la conversion du mouvement et reconnaîtra que son implant est toujours dirigé vers le bon, vers la paix, vers l’insondable mémoire du Soi. Nous conseillons au mouvement de la moisson de rencontrer Marie dans son élément favoris, la pluie, et de l’honorer chaque jour pour la reconduire vers le souffle solaire qui est l’Esprit de notre Rencontre par la loi de notre Père.

Ainsi, nous sommes.

Commentaires fermés.