La mort est dans la masse interactive entre le souffle et l’implant du « Je Suis ».

C’est en effet par le biais du souffle que tout vivant peut recommencer. C’est l’amour, la mort, la vie, c’est le soleil qui brille. Je vous le dis, les époques du passé ont marqué l’essence du renouveau et ont donné un Savoir plus élevé à l’humanité d’aujourd’hui.

L’homme ne voulant pas reconnaître cette nécessité est resté arriéré dans ses capacités intellectuelles. Restant dans son inconfort confort, l’homme n’a pu évoluer dans le pouvoir de créer et a détruit. En implosant, la moisson est restée figée.

L’implosion congestionnée n’a pas pu s’effectuer dans l’explosion, l’homme est resté petit et ignorant. Plus l’homme grandit dans sa limitation, plus il a peur d’ouvrir la porte de la vie. C’est pourquoi nous insistons quotidiennement pour déposer sur le monde de Marie des bons fruits. Plus tu seras dans ma loi, plus la sagesse t’enveloppera où tu atteindras la lumière de Râ. Dans l’attribut du verbe Je Suis lumière. Dans la parabole sacrée, Je Suis solaire. Ainsi je me soumets à la vérité, à la vacuité, à la mort pour la vie, à Marie dans son Tout puissant dont le reflet est l’abondance.

Que l’action de grâce de Marie puisse toucher vos infinis, afin d’atteindre son harmonie. Soyez bénis.

Commentaires fermés.