Le monde de Marie est dans l’instant présent le règne du don.

C’est le verbe dans la moisson qui s’exécute généreusement et c’est ainsi que l’on va à la rencontre de la nouvelle énergie qui s’impose aujourd’hui. La nouveauté est dans le règne des végétaux. C’est un implant abondant, c’est un souffle continu qui permet à toutes vies de recommencer. Le règne des hommes est encore soumis au règne végétal qui lui apporte nourriture et beaucoup de plaisirs, mais le règne végétal ne peut être compris que par la sensibilité envers la vie. C’est pourquoi nous insistons sur le reflet de l’intention. Lorsque tu es ému devant la beauté d’un site qui te plaît, tu te laisses touché par sa générosité, son abondance et sa beauté. Dans cet instant conscient nous pouvons te soumettre l’action de grâce de Marie parce que cette rencontre t’oblige à voir la vérité de la vie. Il te faut donc apprendre volontairement à te soumettre à des implosions inférieures à ton Ego pour me rencontrer. Tu as beaucoup de capacités dans le vouloir, mais tu n’as aucun désir de te soumettre à ma loi.

Si tu lèves les yeux vers le beau ciel bleu, en Père tu peux t’élever, en Mère tu peux prier. Quand ton Tout est dans le monde lumière, tu ne peux qu’honorer cette matière. Tu manques d’observation bien souvent, ce qui te conduit à vivre dans l’ignorance de la vie. Les oiseaux sont majestueux, car les monades présentes leur donnent la vie, dans la non-conscience, mais leur soumet aussi l’éclosion de nouvelles énergies. Observe le temple sacré de Marie où tout vivant s’harmonise ainsi. Lorsque tu voles vers la vie, tu te guéris et tu ne crains plus la maladie. Consens au don du verbe et réagit. Dans mon sang tu es marial et convertissant. Dans la foi tu es violent, car le monstre qui t’habite est un implant néfaste à la vie. Relève-toi ! Ne te retourne pas et marche vers Marie, un monde d’harmonie.

Tes yeux me voient, mais tu ignores la voie.
Tes mains caresses, mais tu n’es pas dans l’ivresse.
Tu mendies l’amour, mais tu restes malade, toujours.
Tu es missionnaire pour la Terre, mais tu ignores ton univers.

Qu’as-tu fait ? M’as-tu reconnu dans la loi de Jésus ? Je n’ai point de candeur, je suis seulement ton cœur. Aimez-vous comme je vous aime et bâtissez la paix, car j’aime la moisson, sa vibration et son moment. Amour, paix, présence de l’instant.

Je Suis la vigne et vous êtes mes sarments. Je vous aime comme un Père-Mère aime ses enfants. Parfois je suis très puissant, parfois je suis innocent comme un enfant. Tu as recherché l’exemple de mon sentiment, mais tu ne l’as pas trouvé jusqu’à maintenant. Ton Tout est vivant, mais la mort est rejetée. Peux-tu vivre sans transformation ? Depuis des milliards d’années je vous soumets la félicité, je vous conduits vers la réciprocité, mais vous m’avez bafoué, rejeté. Je vous ai démontré le juste, mais vous l’avez toujours repoussé. Aujourd’hui je reviens sur la pointe des pieds pour vous sauver. Est-ce que l’inconscient est vivant ? Oui, parce que Je Suis sa vibration et si tu veux vivre l’unité, laisse le passé et reviens dans l’instant où la médiocrité n’est plus posée, car si tes yeux et tes oreilles sont dans l’implosion du juste, tu consentiras à t’agenouiller devant la composition du juste puissant et tu croiras, car l’ignorance t’a aveuglé jusqu’à maintenant. L’attrait électromagnétique est le messager qui reconnaît la vie dans la paix des mondes. Tu es un monde surprenant qui danse autour de mon sang, mais qui ne veut pas entrer dedans. Réfléchis et retrouve-moi sur le pont de la grâce où nous chanterons la louange de la gloire à notre Père.

Bénédictions.

Commentaires fermés.