Je me suis engagé envers la moisson pour que le soleil rencontre la conscience des Mondes.

Petits et grands vous serez soumis à la source volontaire de l’éclosion d’une mémoire d’implosion composant le juste et bon. En tant que messager, l’offrande est une réalité constante et permanente qui permet au pouvoir de s’intégrer à la puissance des mouvements associés à l’éthérique du « Je Suis ». Je me nomme Marie, la particule de vie qui soumet, qui suggère à l’unité l’offrande d’un salut éternel.

Si ton Tout est malade, ton Tout se sépare des implants majestueux de Dieu. Si ton Tout est malade, tu ne peux vivre dans l’unité du point, mais seulement dans la séparation. L’interaction entre le souffle solaire et l’intention est coupée. Cet état n’est plus vivant et une survie se place dans le moment. C’est pour cela que vos cellules dégénèrent et que vous arrivez à une alliance déformée. Je vous recommande de bien imploser dans le juste de ma vérité en comprenant que le souffle est une action régénérante pour toutes les cellules, pour tous les mouvements et aussi pour l’inconscient qui doit vibrer naturellement. La valeur sûre du juste est un état d’oxygénation qui permet à toutes moissons de recommencer dans une nouvelle vibration. La mort est le vivant où le verbe est son accomplissement. Ainsi, nous allons développer le mouvement adapté à la circonstance.

Lorsque le soleil brille, la mort et la vie sont un seul Esprit. Lorsque le soleil brille, l’amour et le pouvoir sont l’implosion régulière dans l’éthérique des monades. Le moment est conscience. La volonté est lumière dans le Sacré qui se permet d’exulter l’exemple. C’est dans le moment que l’instant se place, c’est dans l’implosion que le mouvement du reflet de l’intention consent à développer l’action, la circonstance, la permanence de la moisson, selon l’axe de ta verticalité et ton offrande. Tous les mondes sont dans l’action de grâce. C’est ainsi que nous révolutionnons votre monde afin d’offrir cet état exclusif de la vie.

Les hommes sont dans la maladie parce que tout est séparé et que l’amour ne peut plus s’y placer, déstabilisant le linéaire où la forme dégénère. Ce message est donné pour toute l’humanité qui dérive vers une offrande appauvrie. Le raisonnement humain est un mouvement dégénéré qui ne permet plus à l’acte d’amour de se soumettre au verbe amoureux et l’acte n’est plus honoré aujourd’hui. C’est une dégénérescence occipitale qui a déréglé l’Esprit de paix. C’est pourquoi nous vous considérons, non comme des hommes affranchis, responsables et convertissants, mais comme des animaux qui sont sous le joug de la domination, impliqués dans des actes et des œuvres de destructions. Dans ce cycle de désintéressement à la vie, l’amour est démuni de tous nutriments, ce qui engendre le mauvais côté de la pensée et un raisonnement limité. La fusion n’étant plus, le verbe ne se place plus et la dégénérescence se soumet à des actes de violences. Le ressenti profond du « Je Suis vivant » est pour ce monde des gonades atrophiées et des ventres stériles. Nous considérons que les valeurs de l’implosion dérivent vers une moisson dont l’implant est un souffle amoindri.

Ne cherchez plus à démontrer la force, la culpabilité, le mauvais esprit pour dominer. Accordez-vous le temps de la réflexion, le temps de la rencontre pour que l’avènement de votre implosion puisse se transformer en bonnes actions. L’ivresse d’une moisson, c’est considérer l’éclosion du minerai doré en Soi afin d’éclairer l’explosion imminente d’un avènement renouvelé. Depuis des milliards d’années, Je Suis un mouvement associé à l’éternité et dans cette complaisance, présent Je suis resté. J’ai élevé le missionnaire, je lui ai accordé beaucoup d’univers et aujourd’hui Je Suis sans pensée, sans réaction, parce que vous m’enterrez sous des pensées qui ne sont plus nobles et qui détruisent l’acte de charité. Je vous le dis, mon nom est Messager dans la complaisance et le juste de l’équité, mais Je Suis aussi votre bon sens, votre amour et votre liberté. Je Suis la mémoire de Dieu. Retrouvez-vous dans un cœur d’unité où vous apprendrez à vivre la paix et la liberté.

Bénédictions chers enfants. La mort est immuable. Je Suis Messager de la vie.

Commentaires fermés.