Jésus dans l’invocation.

Pourquoi tant de souffrances ? Mon sang a bâti une forteresse majestueuse de partage, de conversion pour les convenances dissociées ou malades. J’ai donné la guérison à ce monde, nul n’a retenu les leçons données. Je Suis sur Terre et je vois très peu d’hommes s’orienter vers mon Esprit. Pourquoi tant d’hommes désertent-ils le Sacré ? L’incompréhension, l’apathie, le manque de connaissances, soumettent ce monde non à l’appel de la résurrection, mais à la décadence et à la destruction. Pourquoi ne pas donner à l’humanité le juste de la loi ? Parce qu’il y a trop d’excès et aucun homme n’envisage la paix.

Puissance de l’univers, puissance de mes Pères, la moisson est malade. Permettez-moi de la guérir en lui rapportant un enseignement plus simple et juste, afin qu’elle puisse reconnaître avec humilité que Dieu est marial, aimant et sans condition. La séparation est la plus grande trahison pour Dieu. Pourquoi ne pas se laisser aller vers le don du verbe qui accomplit toujours le juste ? Pourquoi vous les hommes n’avez pas pris la mort comme une rencontre mariale et nécessaire pour que le soleil de votre cœur se réjouisse de la vie ? Je supplie l’univers de m’accorder, dans la présence du moment, de soigner cette humanité en folie. L’offrande de l’avènement solaire va dans l’implosion se manifester pour réorganiser l’exemple de ma paix.

Ainsi priant agenouillé, j’implore la mémoire du passé pour que la maturité de mes frères s’élève dans le juste de la science révélée, l’enfant Roi ressuscité, le Juste, va se poser. Mon nom est Marie Christ Dieu. Je bénis vos esprits.

Commentaires fermés.