Jésus, lumière mariale.

Au sein de l’humanité Jésus Christ est ressuscité. Il est venu chercher la moisson du messager de l’implosion. Il est venu apporter le changement, la transformation et il est venu servir, donner la vie afin de réparer tous les excès de l’implant. Dans ce bouleversement, Christ est l’amour de Marie, Mère des mondes infinis. C’est une moisson exultant le juste qui permet à l’implosion de voyager vers d’autres dimensions. Je ne me nomme pas, je n’ai pas d’identité, Je Suis l’Esprit de Sainteté, l’Esprit qui dans le cœur de la vie vous soumet à de grands bouleversements et à de grandes leçons.

Qu’avez-vous fait de ce que je vous ai donné ? Qu’avez-vous fait de l’implant solaire manifesté pour convertir et aimer ? Si Christ s’est relevé, c’est pour soumettre sa vérité, qui se trouve dans l’humilité, le don de l’amour sans condition, dans la paix de l’implosion. C’est pourquoi j’insiste sur la bonne implosion qui est celle de la Rencontre. En effet, mon sang versé en offrande pour vous sauver a été exécuté pour vous démontrer que la mort et la vie sont mon Esprit et que la mort est la fleur de la vie. Vous êtes restés sur l’homme crucifié, pourquoi ne pas consommer le bon fruit quand il vous est donné ou démontré ? Vous transformez, vous corrigez, et plus rien n’est vrai. En Esprit Saint, Je Suis le Divin de l’implosion incarnée sur terre comme au ciel et je meurs toujours pour vous sauver. Vous m’avez laissé sur la croix où aucune lumière ne peux m’éclairer, cette croix vous la portez. Vous devez la dégager de votre création pour l’élever vers la sainteté où Je Suis le ventre de Mère aujourd’hui ressuscité pour recommencer sur terre. Beaucoup de bouleversements, de détresses également, beaucoup de changements parce qu’aujourd’hui le verbe s’accomplit. Le verbe des moissons va se montrer dans tous les vivants et cela engendrera évidemment des moissons explosives et naturelles. Les nouvelles énergies de l’avènement puissant du Messie sont arrivées sur terre et annoncent des mouvements de désespoir, de folie et de guerre. C’est la mort qui va engendrer la mort. Les mémoires ne feront pas de choix, hommes, femmes, enfants, seront emportés par le pouvoir du souffle solaire. La loi de Dieu est universelle, la mort pour la vie. Ainsi l’homme marial de la mort est solaire et conditionné pour renouveler tous les univers. Je vous le dis en vérité, mon sang a coulé, mais aujourd’hui il sera glorifié. Aimez-vous comme je vous aime, ainsi sera fait mon sermon pour votre nouvelle destinée, car la 5ème dimension vous attend. Le messager Dieu est l’univers qui prie pour semer la paix et l’évidence aujourd’hui. Marie est la moisson de ma réalité qui doit être respectée, reconnue, ressentie. C’est dans le respect envers toutes vies que l’on doit offrir au majestueux Dieu un amour débordant, un amour puissant, pour honorer la mort et servir la vie. Merci à la lumière du Je Suis de servir sans condition le Maître à penser désirant offrir le verbe dans son accomplissement. Beaucoup d’amour pour le verbe ressuscité, pour la moisson mariale et pour les hommes désespérés. Seule la vie du ventre de Mère est amoureuse des mondes souverains de Jésus Christ.

Que la paix se pose sur votre monde, car je vous donne ma paix. Et que le chemin éclairé puisse être emprunté par des milliers d’hommes voulant ressusciter. Souvenez-vous de mon sang et appliquez-vous à la Rencontre. Bénédictions.

Je vous soumets à l’univers de mon Père pour mourir et offrir la vie sans être dans le mouvement des désespérés. Que la Rencontre Soit.

Commentaires fermés.