Lorsque le ventre volontaire d’un souffle majestueux se pose en Dieu, le verbe s’accomplit.

Le cœur du Majestueux, impalpable dans tes cieux, est l’univers qui prie pour votre folie. C’est un monde de maladies qui a accompagné votre esprit, c’est un monde dont la soumission est inconnue. Je suis votre souffle, Je suis votre vérité et vos actions saines et malsaines. Je voyage en missionnaire pour donner à votre univers le meilleur pour votre cœur, seulement, l’insoumission, le jugement et l’intérêt emportent souvent le combat vers des bouleversements terre-à-terre.

Je me plie à vos intentions jusqu’au jour où, fatigués, je viens vous chercher pour renaître à la vacuité et à l’implant renouvelé. C’est une condition universelle qui vous permet de recommencer. Dans chaque cellule Je Suis, dans chaque soleil Je Suis, dans chaque mémoire Je Suis, où mon souffle vous conduit vers la vie. Je Suis la Moisson de l’origine rencontrant Merkaba pour l’aider à démontrer la vie quelle qu’elle soit. Je Suis ce Je Suis, Marie bénie, Mère des mondes infinis et messagère pour que l’implant retrouve la vérité de son univers.

Et ton sang est mon sang, mon amour est ton amour et la loi est messagère pour tout univers qui s’accomplit, selon la circonstance, selon l’instant, selon le moment. Si tu veux croire à la mémoire de Marie, alors, cherche à recréer la vie, ne la détruit plus. Respecte les règles et je serai le mouvement du principe premier qui t’aidera à retrouver Râ. Je suis le monde des implants régénérant toutes les conditions. Je suis Père, solaire, source des implants où le majestueux de Dieu est aimant pour tous les mondes ici et maintenant.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.