L’implosion est solaire.

L’implosion est dans le cœur de tous univers, la conversion est complaisance et le Tout est l’implosion mariale.

C’est ici que nous nous renouvelons, nous sommes les frères solaires. Nous sommes la conscience de l’univers et nous entrons dans le souffle conscient d’un avènement puissant pour la Terre. En effet, la force de Sainteté souffle sur le monde de Marie, une destinée particulière lui est accordée. Le monde Dieu est dans la vacuité, c’est une relation considérable avec les messagers de l’implosion et leurs résurrections.

Je suis le messager des implosions au service de la loi du juste et bon. La ferveur d’un cœur est semblable à une offrande saine et désintéressée. C’est pourquoi je dis que Marie est un monde exemplaire pour toutes les imperfections sur terre. C’est dans le temple d’une rencontre que Marie a explosé pour redonner à la terre l’explosion naturelle du souffle lumière. Quand le Tout est prêt, la lumière de Dieu éclaire Merkaba et lui soumet l’inconscient du verbe pour atteindre l’implosion naturelle. Le souffle atteint un degré de puissance, de douleur, pour se régénérer sans peur. La peur est la douleur de son cœur qu’il faut réguler pour que l’implosion soit dégagée. Elle n’existe pas quand on est en dehors de la matière. Sachez que l’amour est dans la simplicité où la conversion est son action juste.

La particularité de votre monde est l’insoumission. C’est cette mauvaise intention qui bloque la souveraineté solaire et qui détruit la vérité de la science. Si l’insoumission était rejetée, la confiance, l’amour, l’abnégation serviraient la moisson dans sa grande humilité.

J’ai pour devoir le mariage exemplaire à imposer à tout univers, seulement, les messagers sont indomptables. Ils meurent en s’étouffant, en s’étranglant et en souffrant. Ils ne laissent pas l’implant se dégager doucement de la matière et dans cette crispation ils souffrent énormément.

Le jugement est une hérésie. Nul ne te juge si ce n’est toi-même. Prends les dispositions nécessaires pour que ton accomplissement vers la science ne soit pas douloureux. Je dédis cette dictée à tous ceux qui souffrent et à tous les mourants de ce monde. Et je me répète, le voyage vers l’éternité est sans douleur.

Que la conscience Soit et vous élève vers Moi. Le mouvement solaire Je Suis, soyez bénis.

Commentaires fermés.