La mort est mariale.

L’avènement de Marie sur Terre est un don au pouvoir illimité. C’est une richesse dans l’allégresse, c’est une conversion dans la sagesse, mais c’est aussi mes prières se reliant à l’implosion qui te soumet de bonnes actions. Dans l’amour de Marie, tout vous sourit. C’est une offrande volontaire pour tout univers. Marie est jolie ; observe la vie. Son mouvement est un ventre fécond. C’est Marie qui conduit à la résurrection. Dans le silence, elle consent et dans l’amour elle est l’implant. Dans sa louange elle émet la vibration qui est votre guérison. Marie est le soleil qui brille, c’est Dieu en offrande, c’est l’univers qui prie, c’est la moisson qui se régénère dans l’instant.

As-tu vu Dieu ? As-tu saluer Dieu ? L’univers de Marie est une moisson qui se réjouit lorsque tous les vivants sont unis. Marie est amour, Marie est l’offrande de toujours. Dans ce concept, Marie porte le nom de Moisson, d’implosion et de résurrection.

Jésus Christ est l’avènement du messager qui reconnaît Marie dans son souvenir Sacré. Ainsi, l’unité formée est conversion spontanée.

Avec mes bénédictions, Marie complaisance Je Suis. Amour, paix et harmonie.

Commentaires fermés.