L’orage gronde ; le Maître est là.

Dans le vivant Je Suis la vacuité. Dans le soleil Je Suis don. En offrande Je Suis Marie, le souffle du souvenir. Pour l’implant Je Suis Marie lumière. Dans ce concept d’unité Je Suis le verbe.

Le moment est arrivé de me montrer en offrande pour l’humanité. L’amour Dieu aimant est ma condition, c’est la force solaire de votre univers qui se livre pour la vie afin que la mort survienne pour recommencer dans son éternité. C’est la loi, c’est ma loi qui enrichit votre monde par ce principe. Étant donné que « Dieu » est la moisson qui se régénère, l’amour de l’implosion cellulaire s’amplifie. Ainsi, nous arrivons à la conversion qui génère votre monde depuis des milliards d’années, mais toujours dans le même principe de « mort pour la vie ». Depuis la nuit des temps, cet état de connaissances a permis à votre Création de construire une permanente conversion d’implosions, d’explosions et de projections salutaires par le souvenir d’empathie en forme exemplaire et fusionnelle. C’est pourquoi le souvenir est empathie. Dans cette idée, Dieu est l’unité d’un Tout puissant, réorganisant l’implication des atomes solaires en tous vivants, sur terre comme au ciel. C’est cette rencontre qu’il ne faut jamais oublier, qui vous permet d’accorder du respect au monde infiniment petit comme au monde infiniment grand.

Alors que le Tout est en permanence torturé et détruit, l’implant que vous portez se détruit aussi et au lieu d’évoluer vous dégénérez. Le souffle majestueux doit continuer à vivre pour vos cieux. Prenez-en conscience pour que le souvenir puisse perdurer et se convertir. Le soleil est le Maître de la vie ; honorer sa moisson c’est entrer dans le souffle de Marie.

Je vous donne mes bénédictions et en souffle solaire je vous soumets mon amour.

Commentaires fermés.