L’alizé de Marie est un monde qui recommence.

La veille des manifestations terrestres, un bouleversement concret se produira. Ce sera pour Marie un monde renouvelé, pour Mère Terre une offrande de guérison, qui aura pour conséquence la mémoire d’un monde exemplaire qui s’accomplit pour démontrer l’amour du vivant à l’implosion du pouvoir aimant. C’est en effet pour le bouleversement cellulaire que Marie va œuvrer pour un nouvel univers qui sera sans nul doute puissant, car mon sang est renouvelé dans le volume de Marie. Le minerai doré est le souffle que je lui ai accordé et dans cette rencontre je me suis placé. J’ai voyagé dans le cœur de son Sacré et dans ce mouvement l’offrande du Saint Nom s’est réalisée. Alors, pour que ce Tout soit majestueux, le poumon de Mère l’a emporté dans votre enfer. Afin que la souffrance de Marie soit un implant renouvelé, je lui ai donné le pouvoir sur toutes créations. Ainsi, le poumon de Mère Terre verra de grands bouleversements par l’explosion des volcans, par les mers, les océans et aussi par le pouvoir de la moisson.

Je tiens à dire que Jésus-Christ est majestueux quand il œuvre dans mes cieux. C’est pour cela que j’ai soumis à Marie qui guérit le souvenir de la mémoire du Sacrifié. Il est l’heure pour Marie dans votre moisson de s’exécuter pour que le Maître de l’implosion puisse dans votre monde se réaliser, afin d’affranchir et d’affirmer la paix. Cette décision est le monde du verbe qui l’a exprimé maintenant et c’est dans cette réalité que l’approbation de Christ est livrée à Marie en volonté. Dans tous les systèmes solaires, le pouvoir du Maître est linéaire et en toutes convenances il est conversion. Spirituellement je dirais que le monde de Marie est un monde éclairé, vivant et vibrant. C’est l’immortalité qui sera un éternel recommencement dans un monde parallèle et édifiant d’un mouvement de répartition en toutes créations. Je Suis le créateur des moissons qui se régénèrent à chaque saison. Je suis la parabole qui implose dans la conversion et qui permet à l’offrande de ma réalité d’exploser pour semer et guérir vos plaies. Jésus-Marie est mon Esprit. Lumière et paix est la complaisance de tous instants où le souffle de Dieu est ma condition. Je Suis un volume qui n’a plus d’identité, qui ne fait que recommencer pour que le soleil brille dans le cœur du bouleversement, où toutes implosions sont ma création.

Je Suis le messager qui délivre ses dictées. Je Suis la conversion. Amour, paix et bénédictions. Amour, paix pour l’ouverture du Saint Sacré. Lumière de la Moisson éternelle, Je Suis. Dans la parabole, Je Suis l’amour. Dans la parabole Je Suis le Saint Esprit. Dans la conversion Je Suis l’implosion. Dans le Tout puissant Je Suis l’explosion.

Commentaires fermés.