Dans la vallée de l’ombre je me suis posé.

Dans la vallée de l’ombre je me suis posé.

J’ai vu l’homme Jésus, le visage ensanglanté, les pieds et les mains cloués. J’ai vu Marie, mère de cet homme, implorer pour que son fils soit sauvé. J’ai vu ses frères agenouillés, en prière. J’ai entendu l’orage grondé, les éclairs se manifester et puis, l’ombre s’est posée, la mort est arrivée.

Dans ce mouvement, le monde a pleuré, certains désespéraient, d’autres riaient, mais dans cette conversion que Christ a déposée, un renouveau s’est manifesté. L’homme a déclaré : « c’était le Fils de Dieu ». Depuis lors, il est honoré dans la romance des hommes, mais reste toujours crucifié. L’homme a-t-il changé ? Il n’évolue plus, il est malade et tourmenté, car la croix ne s’est pas dégagée du corps marial des mondes terrestres. Aussi je dirais que la moisson est figée.

Pour honorer l’exemple de Jésus, il faut être conscient de ce que vous portez pour offrir à Dieu la lumière et la liberté. Toute votre création est basée sur l’illusion. Quant à l’amour, il est inexistant. La gloire de Dieu repoussée, l’homme a perdu son Savoir et l’imagination l’a remplacé. Quant aux sources vivifiantes de l’implant, elles sont dirigées vers de mauvaises actions. C’est pourquoi j’entends par « mémoire », l’implication d’une intensité vibratoire détournée par la fusion mononucléaire d’une réalité atrophiée.

Jésus-Dieu est le passage vers la liberté et l’unité, mais Jésus-Dieu est aussi un message conditionné par le verbe aimer. Je vous ai donné mon sang, qu’en avez-vous fait ? Je vous ai donné ma vie, où est-elle aujourd’hui ? La vérité est dans le verbe qui s’accomplit, dans l’amour, dans le souffle de l’implosion. Je vous ai dit que je reviendrai parmi les humbles et les petits pour que votre conscience soit renouvelée. Aidez-moi à mourir pour recommencer. Désignez-moi comme le majestueux de Dieu qui implose dans son éternité, afin de recommencer. Je vous bénis, je vous soumets à la vie, je rejoins les brebis égarées pour que le mouvement de séparation ne soit plus qu’unité.

Amour et paix. Bénédictions, Je Suis le mouvement solaire.

Commentaires fermés.