Dans la moisson je suis vivant. Dans l’amour je suis ton sang où l’ange doré a servi ta destinée.

Que veut dire tout cela ?
Je vais m’exprimer plus clairement à ce sujet.

Le vivant est solaire. Le vivant est un monde perçu comme un passage vers la mort pour la vie. Ce qui est la loi est une résonance avec le Père des mondes, ce qui engendre une transformation. Le Père est en effet l’exemple d’un monde atomique qui, par les manifestations évolutives pour sa convenance, a atteint un degré de Savoir d’implosions qui se sont propulsées par la modification vers un état cellulaire pour rencontrer Mère. Dans l’exemple de cette cellule, la déformation du noyau par l’explosion a retransmis le même souffle à une cellule qui s’est détachée de la première. Puis, par attraction s’est recomposée dans le mouvement de Père. C’est la « prima materia », la première cellule. Cette cellule a continué de se convertir dans la même implosion, explosion projection et attraction selon les rencontres (gaz, métaux, …). Cette cellule est le souffle d’une implosion solaire qui a retracé le même développement et la même transformation pour atteindre la mémoire du « Je Suis vivant ». C’est une relation exemplaire pour tout univers. C’est ainsi que le monde s’est construit. C’est par l’attraction et les forces contraires que la mémoire s’est offerte au juste, au bon, nous dirons à la mort pour la vie.

« Dans l’amour je suis ton sang » est une manifestation de ce dessein qui te permet d’être vertical et vivant où ton Tout est adapté à ce même Esprit qui se régénère. La rencontre de cet exemple est une mémoire éternelle. Ton Tout est la réalité ou la vérité de l’exemple est donnée par la mort de la forme qui recommence dans le même Esprit. Si tu es ce que tu es, c’est qu’il y a eu une configuration cosmique qui t’a donné un implant réactionnel à la moisson. C’est par le biais des implants intelligents que tout s’est ouvert à la voie lactée dont l’implosion est solaire, mais aussi terrestre. Pour que le soleil rencontre le don de Marie, l’implant s’est donné à la lumière impalpable des mondes. Ton Tout, ton volume, est marial et te permet aujourd’hui d’être inconditionnel. Tu appartiens aux hommes que l’on nomme messagers du minerai doré, dont l’implosion doit continuer à rencontrer l’explosion et la projection. Dans ce bouleversement, la continuité immortelle du « Je Suis vivant » doit être reconnue. Dans la vérité de l’accomplissement la conscience Dieu est aimante, au service de la loi dont la composition est un mutant qui consent à l’implosion pour réincarner cet Esprit de paix. Tu as été dans la rencontre des mondes où ton immortalité s’est placée dans la cellule du souffle du monde confiant, tourné vers l’évolution.

Ce que nous appelons ange doré, c’est la communication cellulaire avec ton monde intérieur, qui consent innocemment à renouveler l’Esprit de paix. La mort est dans la modification cellulaire où la vie recompose un univers. Seras-tu assez conscient pour te souvenir que Jésus Christ, dans l’amour a donné le pardon, la complaisance et la mansuétude éternelle. Je ne suis pas ce que tu imagines, je suis la rencontre des mondes de l’Esprit solaire, sur terre comme ciel. Ainsi, je reviens pour le soleil, je meurs pour votre éveil, Je Suis l’Éternel.

Soyez bénis par l’état solaire et souvenez-vous de qui Je Suis. Certes la vacuité est un soleil aimant qui t’enrichit et te relève pour l’éternité. Nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.