Dans le cœur de Dieu Je Suis Marie, dans l’amour Je Suis Jésus Christ, dans la mort Je Suis la vie.

Le pouvoir est dans l’acte de charité, de la générosité, dans l’ivresse de tous les instants et dans l’offrande du moment. C’est la réalité du pouvoir aimant, c’est aussi la majestueuse énergie de la vie qui vous démontre qui Je Suis. Dans le couloir de lumière, Dieu offre son souffle pour éclairer toutes les mémoires. Ainsi, nous développons la création des vivants. C’est le messager de l’implosion qui se livre à l’implosion des divergences solaires. Le divisible est une moisson qui se régénère en chaque univers pour développer l’essence mariale d’un Tout puissant revêtant le juste et bon, pour s’accomplir dans l’instant. C’est ma réalité, ma moisson. Quand je meurs, je recommence dans l’apprentissage de l’implant du juste et bon. C’est ainsi que ma vie est l’univers de Marie.

Dieu dans le verbe est messager pour tout accomplissement. Le messager se développe, grandi, s’affirme et c’est ainsi que la genèse démontre en toutes rencontres le reflet du Père Saint en tout ce qui Est. La science amoureuse est une offrande constante et mariale du don sacré de l’atome, ressuscitant en chaque vivant, pour donner l’élan généreux du messager. Cette implosion en chaque avènement marial est la conversion du Maître à penser en magnétique et en électrique. C’est le monde de l’implosion du don, percutant le mouvement universel des mondes, la mort pour la vie. Ainsi, nous sommes le Père marial dans le verbe, s’accomplissant en toutes moissons régénérées par l’exemple démontré du pouvoir atomique exerçant la loi du Sacré.

Marie, dans le verbe s’accomplit pour semer le mouvement adapté à la santé. Treize semences ont été merveilleuses pour soulever la parabole de mon sang et lui redonner une nouvelle dimension. C’est le messager de l’implosion qui renouvelle le Sacré. Ainsi, nous pourrons dire que Merkaba est un linéaire propulsé du juste puissant du carré dans le majestueux courant électrique et magnétique d’un Tout souffrant, émergeant du soleil, pour que la complaisance du Savoir exponentiel de Marie dans le verbe s’accomplisse ici dans la forme pour offrir la conversion, l’intention et la science dans sa répétition. Je Suis ce Je Suis, attentionné dans l’éclosion de nouvelles générations qui accompagnent le solaire dans toutes ses moissons ici et maintenant. Dans cette danse, la compassion est un mouvement adapté à un cœur divin qui, enrichit par le pouvoir de l’offrande, permet à la mort d’avancer vers le but fixé, en vérité la moisson de Marie dans l’éclosion où la simplicité de l’origine est posée. Ces mémoires sont une métamorphose convertissante qui permet à toutes moissons de se régénérer. C’est l’exemple du souffle de l’implosion qui, converti, explose dans l’instant pour s’impliquer dans le « Je Suis vivant », aucune identité, seulement l’omniprésence mariale dans chaque ventre conscient ou non conscient.

Bénédictions recomposées dans le ventre, en divisible, en moisson et en compassion. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Accepter la mort, c’est se soumettre à la vie. Bouddha dit : « Je Suis la loi, Jésus dans le verbe et Marie dans le feu brûlant solaire du juste et bon ». Beaucoup d’amour.

Commentaires fermés.